Aya Nakamura veut garder sa vie privée
Ce vendredi 13 novembre, un événement était attendu par des milliers de personnes : la sortie de l’album d’Aya Nakamura : Aya. En seulement quelques jours, la chanteuse s’est hissée dans les charts et rencontre un succès incroyable. Si la jeune femme avait posté un cliché avec Vladimir Boudnikoff sur son compte Instagram, les internautes étaient ravis de découvrir le visage de son « doudou ». Ce n’est pas tout : alors qu’elle fêtait la sortie de son album entourée de ses proches, la chanteuse a dansé avec ce dernier sur un son de son ex Niska !
Toutefois, la jeune femme ne compte pas parler aussi facilement de sa vie privée. Pour elle, il convient de bien faire la distinction entre sa carrière et sa vie personnelle. Du coup, son histoire d’amour ne l’engage qu’elle. Et son chéri. D’ailleurs, Aya n’a pas tellement envie de s’étendre sur le sujet. Si elle accepte d’enchaîner les interviews c’est avant tout pour parler de son album. Alors quand une journaliste évoque l’officialisation de son couple, Aya Nakamura fait comme si de rien n’était…
Sur le même sujet
Le malaise entre Aya Nakamura et Nathalie Renoux
Nathalie Renoux, dans son journal du 19.45, a évoqué les paroles d’une chanson de son nouvel album, Biff. Dans celle-ci, on peut entendre : « J’fais mon biff et j’me débrouille toute seule. Ce que j’ai, je l’ai gagné toute seule. C’est violent, peux-tu assumer tout ça ? Honnêtement, j’suis sincère. Laisse-moi, j’crois que j’en peux plus d’tout ça ». La chanteuse a expliqué les paroles : « Je parle d’un mec et je dis que s’il n’a pas les épaules pour pouvoir être avec moi, ça va pas pouvoir être possible qu’on soit ensemble parce que je pars du principe que quand on a un certain style de vie, il faut que celle de Monsieur soit adaptée aussi ».
Nathalie Renoux n’hésite pas à balancer : « Y’a un homme qui a les épaules pour être avec vous en ce moment ? « . Un peu perplexe, Aya répond : « Peut-être ». Nathalie Renoux a ajouté : « J’ai cru comprendre que vous aviez un peu officialisé une relation, non? ». Cette dernière fait alors référence à son post Instagram, mais Aya fait mine de ne pas comprendre : « Ah bon? Ou ça ? ». Quand justement Nathalie Renoux confirme qu’elle a vu cela sur les réseaux sociaux, celle qui a expliqué son tacle envers Matt Pokora répond : « Ah ouais d’accord, je sais pas, peut-être », provoquant ainsi un petit malaise sur le plateau. La journaliste ne poussera pas Aya Nakamura dans ses retranchements et a déclaré : « On n’ira pas plus loin sur ce sujet ». Au moins c’est clair : l’artiste tient à garder son jardin secret.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?