Ayem Nour : de retour dans le Mad Mag
On vous dévoilait le coup de gueule de Shanna Kress qui en a marre d’être insultée de « pute refaite »… Mais, maintenant, on vous parle de la belle Ayem Nour.
On vous le disait, elle a été victime d’un cambriolage dans son appartement du 16e arrondissement de Paris. Le montant du vol s’élève à 1,5 million d’euros en maroquinerie de luxe et de bijoux… Alors, elle a été remplacée par Aymeric Bonnery pour un temps. Elle avait ainsi adressé quelques premiers mots à ce sujet en direct.
Mais, c’est ce lundi 18 septembre, qu’elle a voulu adresser un message aux téléspectateurs et à ses fans. « Je ne pouvais pas commencer cette émission sans m’expliquer. Je tenais à vous remercier pour tous les messages que vous m’avez envoyés. Je tenais à remercier Aymeric de m’avoir remplacée au pied levé. Et merci à toute l’équipe de m’avoir soutenue », commence-t-elle.
L’animatrice s’est ensuite voulue transparente sur les récents événements. « On va le dire car on ne ment pas aux téléspectateurs : j’ai été effectivement victime d’un cambriolage. Donc c’est un petit peu difficile pour moi. Du coup, ma plus belle consolation n’était pas de rester chez moi… Mais de vous retrouver parce que c’est vous qui me rendez heureuse. Je me suis dit que ce n’était pas la peine de rester à la maison à broyer du noir », confie la jeune maman.
Mais, elle conclut : « Je reviens, je suis de retour et je tiens encore une fois à vous remercier du fond du cœur. Voilà, on ne va pas se laisser abattre. Tout ça est entre les mains de la justice. Je vous aime très fort et merci pour votre soutien. »
On lui souhaite beaucoup de courage. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?