Ayem Nour, de retour ?
Sur le même sujet
On vous dévoilait une photo de la nouvelle silhouette d’Ayem Nour qui a divisé la toile ! Mais, maintenant si l’on parle à nouveau de la jeune femme, c’est qu’elle revient sur sa carrière et ses projets….
En effet, on l’apprenait, le Mad Mag d’NRJ12 avait fini par être déprogrammé par faute d’audience… Mais, loin de se décourager, Ayem a choisi de s’accorder un peu de repos en famille !
Cependant, il semblerait qu’elle ne tourne pas complètement la page… Et, apparemment, elle aurait de nombreux projets pour la suite. C’est en tout cas ce qu’elle annonce sur Instagram !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
Ainsi, la jeune maman explique : « Chers vous. Un petit message pour vous dire que vous me manquez. Bien que j’ai ressenti un réel besoin de consacrer cette période de ma vie à mon fils ainsi qu’à moi-même afin de prendre soin de nous, ne pas vous retrouver chaque jour me manque. Vous m’avez tant apporté et soutenu… Alors je pense à vous, à nous et à mon avenir qui ne se fera pas sans vous. Je vous prépare de belles choses. Vous allez déjà en découvrir sur ce compte, une belle façon de vous remercier chaque jours, de vous avoir un peu près de moi. love Ayem. »
On a hâte de voir ce que l’ancienne secrétiste nous réserve !