Ayem Nour partage ses conseils
Sur le même sujet
On vous annonçait le grand retour d’une « star » de l’émission au programme de Secret Story 11 ! Maintenant, on vous parle du retour en grandes pompes d’Ayem aux commandes du Mad Mag d’NRJ12… Alors que tout le monde ne parle que de la prétendue relation entre son ex, Vincent Miclet et une candidate des Anges, la jolie brune s’est fait discrète.
Ainsi, c’est très amincie et plus épanouie que jamais que la belle Ayem est revenue sur nos écrans. Évidemment, les fans avaient carrément validé sa transformation physique et lui ont fait savoir. D’ailleurs, c’est sur les réseaux sociaux qu’Émilie Picch est allée chercher deux-trois questions des internautes. Ainsi, une téléspectatrice se demande comment la brune ténébreuse a réussi à se métamorphoser de la sorte…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
Alors, c’est avec beaucoup d’honnêteté et de simplicité qu’Ayem explique : « Très sincèrement, il faut se faire violence. Une bonne alimentation, beaucoup de sport, j’ai arrêté le sucre, les féculents et surtout beaucoup d’amour, tout simplement. Ce n’est pas évident. Par contre, il y a un jour dans la semaine où c’est la folie. Je commande de tout : un hamburger, une pizza, des nuggets… Je me fais plaisir. Par contre le reste de la semaine je fais très attention. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?