1. Accueil
  2. Actualités

Ayem Nour : le père de son fils, Vincent Miclet, confirme leur séparation !

par Steffi

Dernière modification

Ayem Nour : on partageait avec vous les retrouvailles de Jessica Thivenin et Thibault Kuro. Elles leur ont valu d’être clashés sur les réseaux… Cette fois, on vous parle d’un autre couple qui fait malheureusement partie du passé. Le père du fils d’Ayem Nour, Vincent Miclet, confirme leur séparation !

 

Ayem : Vincent Miclet est catégorique !

 


 
On vous le disait : Nehuda et Ricardo font polémique en revenant sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, un couple tout à fait différent fait parler de lui ! En effet, après avoir passé 4 ans d’idylle et accueilli un fils, Ayvin, Ayem Nour et Vincent Miclet se sont finalement séparés…
 

Seulement voilà, la rumeur court que le couple aurait pu remettre les couverts. Mais, le père d’Ayvin a tenu à couper court à toute polémique. En effet, dans un communiqué de presse, envoyé à Purepeople, l’attaché de Vincent Miclet a mis les points sur les « i ».

 

Il explique : « La rela­tion entre monsieur Vincent Miclet et madame Ayem Nour ne tient qu’à l’imagi­na­tion de cette dernière (…) Monsieur Miclet ne retien­dra que les bons moments passés pendant ces quatre années. Mais ne veut plus que la mère de son fils conti­nue à faire croire qu’il existe encore une rela­tion senti­men­tale avec elle. Monsieur Miclet a toujours vécu dans la réalité, et n’a jamais évolué dans le monde fantasque de la télé-réalité contrai­re­ment à son ex-compagne. »

 
Néanmoins, il tient à préciser que le couple a « de très bonnes rela­tions pour le bien et l’équi­libre de leur enfant. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Aurélie Dotremont : elle pousse un coup de gueule sur Snapchat et Instagram ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x