1. Accueil
  2. Actualités

Bas-Rhin : un père tue sa fille de 7 ans par ‘vengeance’

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Bas-Rhin : un père tue sa fille de 7 ans par 'vengeance'
Crédit photo : Bas-Rhin : un père tue sa fille de 7 ans par 'vengeance'

C’est une histoire qui fait froid dans le dos qui s’est produite à Ostwald, près de Strasbourg dans le Bas-Rhin. Un père de 45 ans tue sa fille de 7 ans, avec pour motif, la vengeance ! On vous raconte le récit glaçant du meurtre.

Un père tue sa fille de 7 ans

Alors que les parents d’Alexia réclament 360 000 euros au tueur de leur fille, Jonathann Daval, c’est une toute nouvelle affaire sordide que nous avons découverte il y a peu. À Ostwald, une petite bourgade située près de Strasbourg, un père de famille âgé de 45 ans a étranglé sa petite fille de 7 ans. L’Agence France Presse rapporte que ce dernier aurait étranglé la petite dans sa chambre à coucher alors qu’elle était endormie. Un détail qui donne froid dans le dos ! 

Ce n’est d’ailleurs pas le premier fait divers glaçant qui se produit en cette période de fêtes, nous pensons entre autres à Delphine Jubillar qui disparaissait le 16 décembre dernier sans laisser de traces. Il y a quelques jours, nous vous avions dévoilé l’affaire de ce petit nourrisson de 6 semaines, qui était mort après avoir subi plusieurs viols et sévices de la part de ses parents. L’histoire se passait dans le département de l’Eure, et les parents avaient été mis en garde à vue après qu’ils aient appelé les urgences au moment de la mort de du bébé. Nous vous avions détaillé les faits de cette sombre affaire dans un article précédent. 

Il a tué pour se venger !

Et ce serait pour se venger que le père aurait commis l’horrible acte de tuer son enfant. Se venger de quoi ? Rien n’est encore sûr à ce stade de l’affaire, mais selon nos confrères de Europe 1, le père aurait appelé lui même la police afin de déclarer son crime. À l’arrivée des secours, ce dernier aurait alors conduit l’équipe calmement vers le corps de sa fille. Ce dernier se trouvait encore dans sa chambre. Après constat du décès de la petite, le quadragénaire aurait été arrêté puis conduit directement en garde à vue. Il aurait alors avoué son crime dès son arrivée au poste de police et aurait expliqué une fois encore le motif de son geste, sans en préciser la raison exacte.

L’enquête est en ce moment même encore en cours et nous n’aurons plus de détails sur cette triste affaire qu’une fois les recherches conclues. Selon les sources d’Europe 1, la maman de la petite fille ne se serait pas trouvée au domicile au moment du meurtre. Affaire à suivre… 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn