Viol d’un bébé de 8 mois…
Sur le même sujet
C’est en Inde que ce crime atroce a eu lieu… Sur Twitter, la responsable de la Commission pour les femmes de New Delhi, Swati Maliwal, s’insurge : « Le pire est arrivé. Une petite fille de seulement 8 mois a été violée brutalement dans la Capitale et elle se bat pour rester en vie. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
De son côté, la petite fille a subi une lourde opération de pas moins de trois heures. Désormais dans un état stable, la population reste tout de même très inquiète…
Ainsi, la responsable explique : « La pauvre enfant ne peut même pas parler, elle est juste allongée là-bas. Sommes-nous devenus si insensibles ou sommes-nous obligés d’accepter un tel acte ? »
Dans ce pays, la population doit faire face à un viol commis toutes les 20 minutes. Un nombre effrayant qu’a révélé le Bureau National Crime Record…
Mais, plus effrayant encore : en 2014, un viol sur trois était commis sur des mineurs… C’est plus de 19 000 cas d’abus sexuels qui ont été enregistrés en 2016. Mais, là encore, les constats sont glaçants : près de la moitié des agresseurs sont connus de leur victime. Dans la seule ville de New Delhi, c’est 3 enfants en moyenne qui sont violés chaque jour…
Pour ce qui du cousin de 28 ans, il encourt la prison à perpétuité.