L’effroyable mort d’un bébé
Sur le même sujet
On vous relatait la terrible histoire de la petite fille qui s’étouffait avec une Knacki Ball et qui avait radicalement changé les plans de la marque…
Mais, maintenant, c’est en 2014, en Écosse, que le cauchemar prend place ! Voulant absolument faire accoucher sa patiente par voie naturelle, le docteur Vaishnavy Vilvanathan Laxma commet l’irréparable… Et, le tribunal écossais vient maintenant de délivrer son verdit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
Les spécialistes ont ainsi évalué que le docteur avait commis une erreur : « La solution à envisager était une césarienne, compte tenu des risques. »
Et, les risques étaient nombreux et bien réels… Ainsi, on apprend que le col de l’utérus de la mère était bien trop peu dilaté et que le bébé prématuré avait un rythme cardiaque anormalement lent. Mais, en plus de cela, il ne s’était pas retourné dans le ventre de sa mère… De nombreux facteurs qui auraient dû faire changer d’avis le médecin.
Mais, rien ne se passe comme prévu. Ainsi, au bout d’un moment, la mère commence à s’inquiéter. Elle s’affole alors : « Je ne le sens pas. Arrêtez. Que se passe-t-il ? Je ne veux pas le faire. »
Cependant, le Dr Laxman continue dans sa lancée. Elle n’hésite alors pas à tirer sur les jambes du nourrisson tout en demandant à sa patiente de pousser. C’est donc là qu’intervient le drame ! Car, le bébé se fait décapiter…
Les médecins auront alors recours à une césarienne pour récupérer la tête du bébé afin de la recoudre sur son corps. La mère aura pu le porter au moins une fois dans ses bras…
Selon The Guardian, le médecin Vaishnavy Vilvanathan Laxma a été suspendue par le tribunal médical. Mais, ce n’est pas tout ! Car, d’autres sanctions devraient être prononcées prochainement…