Une nouvelle provocation
Benjamin Ledig s’est fait connaître avec une vidéo de lui qui twerkait dans une église. Et face à la polémique que cela engendré, il s’est expliqué sur le plateau de Touche Pas à mon Poste. « Ce que j’ai voulu dire, c’est que je ne cautionne pas ce que fait l’Église : son homophobie, le fait que le mariage homosexuel ne soit pas accepté. » Mais il a tout de suite récidivé en postant une vidéo de lui devant l’autel d’une église en « s’excusant » et en twerkant à nouveau.
Et récemment, Benjamin Ledig a décidé de s’attaquer au Coran. « Tout ce qu’il y a écrit à l’intérieur me paraît très intéressant mais pour autant ça ne m’intéresse pas. Alors ce livre me servira peut-être à laver les vitres. On peut aussi l’utiliser pour caler un meuble. Ou alors pour laver ma table. (…) Vous l’avez compris, j’en ai strictement rien à fo*tre de ce qu’il y a d’écrit à l’intérieur. Et non, je ne suis pas obligé de respecter un Dieu parce que vous, vous y croyez. Donc vous vous en doutez, je ne vais pas en faire grand chose » avait-il affirmé dans une nouvelle vidéo choquante.
Sur le même sujet
Benjamin Ledig fait pleurer sa maman
Cette fois-ci, Benjamin Ledig a décidé de s’en prendre une nouvelle fois aux musulmans. Et ce, dans une vidéo où il raconte à sa mère avoir déchiré des pages du coran pour faire un barbecue… Alors, on entend sa mère totalement désespérée le supplier d’arrêter. En larmes, elle lui demande de ne plus continuer ses vidéos provocantes. Mais il ne semble pas s’en soucier pour autant. Pire encore, celui qui a été taclée par une célèbre candidate semble même s’en amuser.
https://www.instagram.com/p/Cb0WVyyLG3d/
Et une fois de plus, il a réussi à choquer les internautes qui déchantent dans les commentaires… « Il y a un démon qui a pris possession de son corps. Comment un enfant qui a l’air d’avoir été éduqué par une femme, qui a visiblement beaucoup de respect, peut être comme ça ? » « Quand tu ne respectes pas ta mère, tu ne peux pas respecter les autres » « Mais arrêtez de le partager 🤬 « , « Pauvre maman 🥺 », « Le jour où il va se prendre des gifles il va pleurer, en espérant que ce ne soient que des gifles, non mais vraiment il faut qu’il arrête, ses pauvres parents, pense au moins à eux ! » Nombreux sont ceux qui appellent à son boycott, et parmi eux de nombreuses personnalités publiques.