Benjamin fait des révélations
Sur le même sujet
C’est auprès de nos confrères de PureBreak que Benji est revenu sur sa relation avec la jeune femme… Et, le clash qu’il a eu avec le nouveau chéri de cette dernière !
Il confie alors : « Avec Hillary, on était très proches avant le tournage des Prince et les princesses de l’amour. On se draguait de ouf et on s’est embrassé. Elle a toujours voulu que je le cache à Seb. Je l’ai jamais dit pour protéger leur relation. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, il explique : « À chaque fois qu’elle se séparait de Seb, elle m’appelait pour me dire que ce n’était pas un mec pour elle… Et qu’elle n’aimait pas son caractère (…) Puis, il est tombé sur un message où je faisais des avances à Hillary. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Je saute dans le vide" : Marguerite (Star Academy) annonce une grande nouvelle à ses fans !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
Évidemment, cela n’a pas plu au principal intéressé qui s’est empressé de lui faire comprendre sur le tournage de MELAA3 !
Ainsi, Benji reconnaît ses torts, mais il soutient : « Il aurait dû m’appeler pour régler ça en dehors des caméras… Il ne l’a pas fait et du coup, ça a pris des proportions énormes. Moi, je ne voulais pas dire ce qui s’était passé avec Hillary, ce n’était pas mon but ! Mais, quand j’ai vu que je passais pour le briseur de couple, j’ai tout balancé… »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?