Des influenceurs contre le Pass Sanitaire
Cela fait déjà des mois que la bataille des anti-vax et anti pass sanitaire fait rage. Il y a plusieurs semaines, de nombreux influenceurs s’étaient confiés. Et si Magali Berdah s’était positionné en faveur du vaccin, Julien Bert et Hilona eux avaient confié être très réticents à ce sujet.
« Sérieusement je ne suis pas complotiste ou quoi, je ne suis personne pour vous dire quoi faire ou comment le faire. Je suis loin d’être un exemple ou de maîtriser ce sujet sur le bout des doigts. Mais au bout d’un moment, va falloir arrêter de nous prendre pour des c*ns. Vous nous imposez ce vaccin pour pouvoir aller en boîte de nuit, au resto ou faire simplement notre sport en intérieur ou en extérieur. Ou ne serait-ce que d’aller faire des courses au supermarché. » Déclarait Julien Bert en story.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « À nous des jeunes de -30 ans ??! Sachant que sur 110 000 m*rts il y a eu 1150 morts de moins de 50 ans ???? Bien sûr que ce virus est plus ou moins dangereux pour une partie de la population, mais vouloir nous l’imposer ça non !!! Nous ne sommes pas le pays où le diction est : Liberté, égalité, fraternité ? Où est notre liberté dans tout ça ? On vient pas chez vous vous menotter pour vous faire vacciner, mais si tu ne veux pas le faire, tous loisirs ou plaisirs de la vie seront retirés, pour un vaccin ou on n’a aucun recule dessus ? »
Puis de conclure : « S’il y a un problème après ce vaccin dans les moins qui suivent, contre qui peut-on se retourner ? L’État français qui nous l’a imposé ? Mon snap sera sûrement suspendu ou voire même supprimé. Tant pis. Je ne dis pas aux gens de ne pas se faire vacciner attention. Ce que je n’aime pas c’est la manière dont on nous oblige à le faire ou on nous contraint à le faire si vous préférez ! »
Bientôt la fin du Pass Sanitaire ?
Mais bien que la fin ait été annoncée pour le 15 novembre, rien n’est encore moins sûr ! En effet, le président, qui est en visite à Marseille, s’est confié sur l’importance du Pass Sanitaire. Il semblerait que la levée de ce dernier ne soit pas aussi facile qu’il n’y paraît, et tant que l’immunité générale n’a pas été atteinte, il faudra attendre avant de le supprimer. Et notamment en période de hausse des contaminations aux nouveaux variants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
« Il est encore trop tôt pour le dire » mais « si l’épidémie est encore présente dans les semaines qui viennent, il faudra se laisser cette possibilité pour les territoires qui sont les plus touchés » déclarait-il. « Le pass sanitaire évite de fermer les structures. C’est parce qu’il y a le pass sanitaire qu’on n’a plus besoin de fermer les restaurants, les cafés, les théâtres, les cinémas, les salles de spectacles, les activités sportives ».
Il faudra donc sûrement attendre avant d’avoir de nouvelles informations à ce sujet.