Blogueuse : une bien triste nouvelle
Sur le même sujet
En effet, on apprend aujourd’hui la mort Rebecca Burger, une blogueuse spécialisée dans le fitness. C’est le magazine 60 Millions de Consommateurs qui met en avant ce terrible incident. En effet, la jeune femme a trouvé la mort suite à l’explosion de son siphon à chantilly ! « L’appareil de marque Ard’Time l’a violemment percutée à la poitrine, provoquant un arrêt cardiaque. Malgré l’intervention des secours, la jeune femme n’a pas pu être sauvée », rapporte le magazine spécialisé.
Alors, sur Instagram, c’est son compagnon qui a la lourde tâche d’annoncer la nouvelle aux abonnés. Il explique aussi les circonstances du drame via un cliché qu’il poste sur le réseau social. « Merci pour tous vos messages de soutien. Voici le siphon à chantilly qui a explosé et causé le décès de Rebecca », a-t-il écrit, en dévoilant une photo de l’ustensile de cuisine.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
Le soutien des internautes
Alors, sur la toile, les hommages se font nombreux. En effet, la blogueuse Rebecca Burger avait de nombreux abonnés qui aimait découvrir son quotidien et qui s’inspirait de ses séances de sport intensives. Ainsi, le site Women’s Best lui a rendu un vibrant hommage sur son compte : « Rebecca n’était pas seulement une grande figure du fitness, mais aussi une personne généreuse et avec laquelle nous aimions travailler. Prions pour qu’elle repose en paix et pour que sa famille reste forte. Nous serons toujours fiers de toi, Rebecca. » Aussi, certaines de nos « fitgirls » Françaises ont tenu à exprimer leurs pensées, tout comme Sissy Mua.
https://www.instagram.com/p/BVhqja6lTBU/
Dans cette dure épreuve, on est de tout cœur avec les proches et la famille de la blogueuse.
À lire aussi : « Nesma (Les Anges 9) : elle parle de sa religion et revient sur les critiques qui lui ont été faites ! »