1. Accueil
  2. Actualités

Booba : le rappeur se fait lyncher par la toile après la sortie de son nouveau son en hommage à George FLoyd

par Khaoula Belkacemi

Booba : le rappeur se fait lyncher par la toile après la sortie de son nouveau son en hommage à George FLoyd
Crédit photo : Booba : le rappeur se fait lyncher par la toile après la sortie de son nouveau son en hommage à George FLoyd

Hier, mardi 14 Juillet, Booba a été la cible de beaucoup de critiques dur la toile, et ce juste après la sortie de son nouveau son en hommage à George Floyd. Les internautes n’ont pas du tout aime, et ils le font savoir ! On vous raconte ! 

Rym Queijo répond au tacle de Booba

Cela se passait durant le confinement. Après avoir vu la story de Rym Renom, candidate de télé, aujourd’hui en couple avec Vincent Queijo et future maman, Booba avait décidé de publier une story où il se moquait publiquement de cette dernière.  Il écrivait alors : « Donc là, il est 03h27 du matin je me suis levé pour pisser et je tombe sur ça. Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu qu’il n’y a plus de concerts, de foot, de zobi. Je pense aussi qu’il est très important d’arrêter ça ».

Mais c’était sans compter sur la jeune femme qui était bien décidée à se défendre. Elle prend alors elle aussi la parole sur ses réseaux : « J’ai vu qu’un certain rappeur qui s’appelle Booba a posté une vidéo de moi sur son compte. Donc Booba, c’était juste pour te dire que si tu n’aimes pas mes story, pas de soucis. Moi, je n’aime pas ta musique et je n’en fais pas non plus un plat. Surtout que dans certaines de tes chansons, tu n’emploies pas les bons mots pour t’exprimer et surtout tu rabaisses la femme. »

Avant de finir : « Moi, j’ai fait des recherches sur toi, chose que tu n’as pas faite sur moi parce que sinon tu aurais su que je ne suis pas française. Ce que je raconte dans mes story peut te paraître absurde mais je n’insulte personne, je ne rabaisse personne et je ne vis pas grâce aux clashs. (…) »

Vincent Queijo avait lui aussi alors pris la parole pour défendre sa belle.

Booba se fait lyncher sur la toile après son nouveau son

Bien que très attendu, il faut croire que Dolce Vita, le nouveau titre de Booba, n’a pas vraiment plu à tout le monde. Le rappeur avait utilisé la photo de George Floyd afin de promouvoir le son, mais les internautes estiment qu’il s’agit d’une escroquerie. Selon eux, il aurait utilisé la photo de cette célèbre figure sans pour autant parler de lui dans sa chanson.

Nous pouvions alors lire plusieurs postes d’internautes sur Twitter, s’insurgeant de la pratique.

  • « PTDRRR j’suis mort Booba qui utilise sans pression la photo de George Floyd ça m’bute je n’peux plus respirer »
  • « Mettre george Floyd en cover pour le citer sur 1 ligne sur 30 (et encore) sa n’a rien avoir avec la cover autant mettre des palmiers en cover et nommer le son « Madrina 2 »
  • « Booba il sort une cover de George Floyd j’mattendais à un couplet unique terrassant, on s’retrouve avec un Madrina 2.0″
  • Par contre Booba il a mis la photo de George Floyd mais le morceau il est clairement pas sur les violences policières hein ou j’ai mal écouté
  • « En plus booba a utilisé l’image de george Floyd pour un son d’été, je trouve ça chaud quand même »
  • « C’est quoi le putain de rapport entre George Floyd et le son de booba il est vraiment prêt a tous c’est honteux wsh »
  • « Sinon on en parle de booba qui utilise l’image de george floyd pour la cover alors qui a aucun rapport avk dans le son ? »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur