1. Accueil
  2. Actualités

Brad Pitt : une Française perd plus de 800 000 € en pensant vivre une idylle avec l’acteur

par Faustine

Brad Pitt : une Française perd plus de 800 000 € en pensant vivre une idylle avec l'acteur
Crédit photo : @Instagram

Pendant un an et demi, une française pensait vivre une belle histoire d’amour avec le célèbre Brad Pitt… Une fausse relation aux lourdes conséquences. Explications.

Désormais officiellement divorcé d’Angelina Jolie après huit ans de procédure, Brad Pitt a retrouvé les joies de l’amour dans les bras de la femme d’affaires Inès de Ramon. Et pourtant, au même moment, Anne, une Française décoratrice d’intérieur de 53 ans, est persuadée d’entretenir une véritable histoire d’amour avec le célèbre acteur américain.

Malheureuse en ménage et mal dans sa peau, cette cinquantenaire a sauté les deux pieds dans cette sombre affaire d’arnaque aux sentiments. Pendant plus d’un an et demi, cette mère de famille a en réalité été victime d’une escroquerie, comme le révèle un reportage Sept à Huit diffusé sur TF1 ce dimanche 12 janvier. Hélas, cette supercherie grossière est lourde de conséquences pour Anne. Regardez.

Une française persuadée d’être en couple avec le vrai Brad Pitt

Tout commence lorsqu’une femme prétendant être la mère de Brad Pitt contacte Anne sur les réseaux sociaux, lui assurant qu’elle serait parfaite pour son fils. C’est alors que commence une série d’échanges entre le faux acteur et la mère de famille piégée. Amis dans un premier temps, les deux correspondants deviennent de plus en plus intimes. À tel point que le prétendu acteur déclare finalement sa flamme à Anne.

Touchée par cette belle histoire d’amour qui se dessine et les poèmes de celui qui s’avère être un escroc, cette dernière dévoile également aux caméras de TF1 les surprenantes photos qu’elle a reçues. Des montages de selfies grossiers, auxquels elle a pourtant cru. Des clichés de Brad Pitt à l’hôpital, et même au bloc opératoire, qu’Anne ne retrouve pas sur Internet. De fait, elle est convaincue que l’acteur de 61 ans n’a pris ses photos que pour ses beaux yeux. La victime avoue dans le reportage :

Je ne trouve pas que ça fait fake. J’ai même recherché parce que je faisais des enquêtes sur Internet pour voir si je ne retrouvais pas les mêmes images et, en aucun cas, je retrouvais la même chose. Donc je me disais qu’il a vraiment fait ce selfie pour moi.

Une escroquerie aux lourdes conséquences

Malheureusement, celui qui se fait passer pour Brad Pitt a d’autres ambitions qu’une romance à l’eau de rose. Avec les montages trompeurs, il réclame toujours plus d’argent à Anne alors qu’il lui a assuré qu’il souffrait d’un cancer du rein et avait besoin d’une transplantation. Pas de quoi alerter la mère de famille puisque le faux Brad Pitt lui assure que ses comptes bancaires sont bloqués en raison de son procès avec Angelina Jolie. Entre frais de santé exorbitants et projet de mariage à Los Angeles, Anne a finalement été arnaquée de 830 000 euros au total.

Alors qu’elle a ouvert les yeux en découvrant la liaison de Brad Pitt avec Inès de Ramon dans la presse people, Anne est de nouveau tombée dans le panneau quand l’arnaqueur lui a envoyé une surprenante vidéo d’un JT américain annonçant sa relation avec l’acteur.  Il aura fallu l’officialisation de Brad Pitt avec sa nouvelle chérie pour qu’elle porte plainte, après un an et demi de mensonges. Aujourd’hui ruinée, Anne n’a plus de logement et vit chez une amie. Après trois tentatives de suicide, elle a ouvert une cagnotte pour payer ses frais d’avocat et a été hospitalisée pour grave dépression.

À lire aussi, Jennifer Garner annonce la mort d’une de ses amies dans les incendies de Los Angeles.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x