Une fillette de 11 ans enceinte de son violeur
Il y a peu, nous vous racontions la terrible histoire de Crysta Abelseth, une jeune américaine. Violée à 16 ans en 2005, elle est tombée enceinte et a eu un enfant de son violeur. Elle a également décidé de ne pas porter plainte contre lui… Mais 6 ans plus tard, celui-ci a appris l’existence de l’enfant. Alors, il a décidé de se battre pour sa garde. « Il m’a poursuivie pour avoir la garde et a voulu me l’enlever », affirme-t-elle.
Comme cet homme nommé John Barnes n’a jamais été inculpé. Et selon NBC, il nie toujours le viol. Et en début d’année, un juge de Louisiane a décidé de lui accorder la garde exclusives. « Abelseth a reçu l’ordre de renoncer à la garde de la jeune fille, désormais âgée de 16 ans, et de verser une pension alimentaire à Barnes« , rapporte le Daily Mail. Le jeune papa a obtenu la garde complète après s’être plaint auprès du juge Jeffrey Cashe que Abelseth avait donné un téléphone portable à sa fille. Aujourd’hui l‘enquête suit toujours son cours…
Sur le même sujet
Les autorités au Brésil l’empêchent d’avorter
Après avoir été victime d’un viol il y a quelques mois au Brési, une jeune fille de 11 ans est tombée enceinte de son violeur… En faisant cette terrible découverte, elle et sa famille ont décidé de se rendre à l’hôpital pour effectuer un avortement. Mais le personnel a refusé de s’en occuper, car elle avait dépassé la période de 20 semaines maximum autorisée pour un avortement dans le pays.
À lire aussi : Le célèbre Youtubeur Léo Grasset accusé de viols et comportements déviants : il s’exprime pour la première fois
Alors, la jeune fille et ses parents ont tenté le tout pour le tout en passant devant la justice pour obtenir une autorisation pour effectuer l’avortement. Mais contre toute attente, la juge Joana Ribeiro Zimmer a décidé de ne pas l’accorder. Pourtant les experts ont assuré qu’il y avait un risque pour le bébé et pour la mère. Alors que la loi au Brésil autorise pourtant l’avortement dans ce cas de figure, elle a décidé de ne pas écouter leurs recommandations. Mais la juge ne s’est pas arrêtée là… Bien décidée à forcer l’enfant à avoir ce bébé, elle a « pris la décision de la placer dans une institution. Le fait est que, à présent, la mère risque d’effectuer un geste quelconque pour provoquer la mort du bébé » selon Ulyces.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
À lire aussi : Illan Castronovo : à nouveau accusé de viol par deux femmes