Une femme séquestrée par sa famille à Brest
Dans la nuit de dimanche 2 à lundi 3 octobre 2022, un terrible drame s’est joué à Angers. Une femme âgée de 26 ans a été vict*me d’une tentative de vi*l . Son agresseur se serait introduit dans son appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble. Elle se serait réveillée tandis qu’il était assis à califourchon sur elle. D’après Le Point, l’individu avait un couteau dans la main afin de menacer sa vict*me.
Stupéfaite, elle a d’abord tenté de l’amadouer en lui proposant une cig*rette. Une fois que l’homme a baissé la garde, elle l’a mordu à plusieurs reprises jusqu’au sang et a réussi à le faire fuir. La pol*ice, alertée, est arrivée dans la foulée, selon les informations de nos confrères du 20 Minutes.
Sur le même sujet
L’agresseur, qui se prénomme Florian Galichet, a été déféré devant le procureur de la République d’Angers (Maine-et-Loire), ce mardi 4 octobre 2022. Il a été mis en examen des chefs de tentative d’ext*rsion avec a*me, agressi*n sexu*lle et viol*tion de domicile. Décrit comme un « préd*teur sexuel » ou comme un « rôdeur », il avait été condamné, en juin 2017, à une peine de 10 ans de réclusion criminelle puis cinq ans de suivi socio-judiciaire pour avoir vi*lé et agressé sexuellement au moins trois jeunes femmes à Angers. Il en est ressorti au bout de sept ans, en juillet dernier.
La jeune femme se fait tondre par ses proches
Cette fois, une scène horrible s’est jouée à Brest. Une jeune femme aurait été séqu*strée et viol*ntée par sa mère et son frère. La raison ? Elle se serait mariée avec un homme appartenant à la communauté des gens du voyage. Sa mère, âgée de 49 ans, et son frère, qui lui a 27 ans, n’accepteraient donc pas cette relation. Ces derniers auraient alors enlevé et séqu*stré la jeune femme du 28 au 29 septembre. Ce n’est pas tout : ils lui auraient également rasé le crâne.
La vict*me a réussi à prévenir ses amis par le biais des réseaux sociaux. Ces derniers ont alors prévenu la pol*ce. Dans la foulée, la mère et le fils ont été arrêtés puis placés en garde à vue. Bien qu’ils aient nié les faits, ils ont été placés en détention provisoire. Ils devaient alors passer en comparution immédiate, ce mardi 4 octobre, au tribunal correctionnel de Brest. Cependant, la mère de famille n’était pas présente au tribunal, comme le rapporte le site Actu.fr, hospitalisée à l’hôpital psychiatrique de Bohars. Le frère de la vict*me, lui, en revanche, était bien présent à la barre. L’affaire a finalement été renvoyée, elle sera le 28 octobre prochain. Les juges ont décidé le maintien en détention des deux prévenus en attendant le jugement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
Par ailleurs, nous vous parlions de cette mère qui a élevé ses enfants sur des plages nudistes. Et, nous vous dévoilions le contenu de l’ordinateur de Christian Quesada se précise.
Voir cette publication sur Instagram