« Pékin Express, c’est l’aventure d’une vie »
L’un a 51 ans et est un triathlète qui vit encore chez sa mère. L’autre est un jeune homme de 21 ans ultra compétiteur. Rien ne laissait penser que ce duo d’inconnus serait l’un des meilleurs binômes de Pékin Express : la Route des 50 Volcans. Briac et Fabrice se sont bien trouvés et ont définitivement marqué l’histoire de l’émission d’M6. Hier soir, la chaîne diffusait le nouvel épisode en Colombie. Et à la surprise générale, c’est notre duo d’inconnu qui a été éliminé à la suite de cette 7ème étape ! Interviewés par Télé Loisirs, ils reviennent sur cette défaite amère.
« Vous étiez le binôme le plus redoutable depuis le début de la compétition et là, tout s’effondre pour vous sur cette étape 7. Que s’est-il passé ? » leur demande Télé Loisirs.
Sur le même sujet
« C’est l’étape de la loose rien ne nous sourit » répond Fabrice. « On a été largué au milieu de la route et il n’y avait strictement personne dans le village car c’était l’heure de la sieste. Il faisait 45 degrés sur l’asphalte, c’était terrible. Quelqu’un nous a envoyé un mauvais karma c’est obligé car on est resté planté comme des cons avec le Briac sur le bord de la route » Et Briac d’ajouter : « La Colombie ne nous a pas voulus. Etape terrible. On a enchaîné les galères, on prenait les mauvaises décisions, on restait des heures sur le bord de la route. On est resté coincé dans un bled pendant 4 h ! Il y a une grosse part de chance dans Pékin Express. Ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent sinon, on aurait gagné. J’en ai encore les nerfs. »
Et lorsqu’on les interroge sur leur défaite, les deux candidats sont dévastés ! « Notre monde s’est écroulé. Je n’y croyais pas, ça a été beaucoup plus dur à vivre pour moi que Briac car j’étais dans l’attente. Les secondes étaient des heures. J’en ai encore des frissons. C’est un très mauvais souvenir. (…) Je sais que Briac va traîner longtemps ça derrière lui d’avoir perdu ce duel final. »
« La page n’est pas tournée. Je veux une revanche ! Il n’y a pas de lézard, je l’ai toujours en travers de la gorge de duel final » poursuit Briac.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
En tout cas, il y en a un qui va déjà pouvoir prendre sa revanche, c’est Fabrice. De retour dans la version All Star, l’homme de 51 ans a cependant dû retourner en France après l’interruption du tournage… Mais on a déjà hâte de le revoir sillonner les routes !
Et vous, pas trop déçu de leur défaite ?