Brigitte Macron ne se rendra pas à Londres
Ce jeudi 18 juin, le président de la république, Emmanuel Macron doit se rendre à Londres pour assister aux 80 ans de l’Appel du 18 juin 1940. Et ce, en présence du prince Charles et de son épouse Camilla. Cependant, bien que ce rendez-vous soit hautement symbolique, Brigitte Macron ne pourra quant à elle y assister. Et pour cause, selon nos confrères de Gala, celle qui est apparue défigurée pour une campagne contre les violences conjugales doit rester en France pour subir une opération de la rétine.
Celle-ci était pourtant initialement programmée pour la fin du mois de mars. Mais après l’annonce du confinement, la Première Dame n’a pu se faire opérer. « Brigitte Macron a pris soin de prévenir elle-même Camilla, sur les coups de midi. L’entretien entre les deux femmes a duré plus d’une heure. L’épouse d’Emmanuel Macron a d’abord présenté ses condoléances auprès de la duchesse de Cornouailles pour tous les Britanniques emportés par la Covid-19″, a expliqué Gala.
Sur le même sujet
La Première Dame va se faire opérer
Nos confrères poursuivent : « Elle-même très engagée sur le front sanitaire en tant que présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, elle a ensuite témoigné son admiration à l’épouse de Charles pour son soutien au personnel soignant, son engagement contre les violences domestiques et ses lectures pour les plus jeunes ». Une opération qui va contraindre Brigitte Macron – que Nabilla avait défendu suite aux critiques reçues sur son physique – à porter des verres teintés pour préserver ses yeux.
« Il s’agit d’une nouvelle intervention, après un bras en écharpe très remarqué l’été dernier, à Brégançon (…) Sa nouvelle chirurgie ophtalmologique aurait pu être devinée par le port de lunettes fumées qu’elle chausse régulièrement, notamment pour des dictées données pour l’association ELA ». Ce n’est pas sa première opération : l’été dernier elle avait été aperçue avec un bras en écharpe.
Par ailleurs, on vous parlait des opérations de chirurgie que Manon Tanti compte faire après avoir accouché de sa fille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?