Delphine Wespiser fait une annonce inattendue
Il y a quelques temps, Delphine Wespiser a dévoilé son tout dernier projet pour la nouvelle année. La jeune femme serait en train de monter une maison d’hôtes en Alsace, et elle a dû arrêter TPMP plus tôt que prévu. « Hier exceptionnellement lundi, c’était mon dernier #tpmp de 2022. Je suis rentrée plus vite que prévu pour ma dernière ligne droite pour mes chambres d’hôtes. Alors je vous fais un très très gros bisou #tourisme #alsace » Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « On est en train de construire des chambres d’hôtes en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire » Pour le magasine Gala, elle explique : « Là, je suis actuellement en train de faire des chambres d’hôtes chez moi. Donc j’ai juste envie de terminer les travaux, de meubler les lieux, de peindre et restaurer des meubles. »
Sur le même sujet
Une chroniqueuse souvent critiquée
Il faut dire que Delphine fait souvent parler d’elle et il y a quelques temps, elle avait créé le scandale après ses propos sur Marine Lepen face à Yassine Belattar : « Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps »
Mise à l’écart de TPMP pendant plusieurs semaines, celle qui a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau s’est ensuite livrée à coeur ouvert : « Ça a été dur. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines… Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien, non pas du tout !« . Avant d’ajouter : « Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent. À un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là j’ai vu le visage des gens«
Delphine Wespiser dévoile un tue l’amour qui ne passe pas !
Sur la plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas manqué de poser une nouvelle fois une question très spéciale à ses chroniqueurs. Au sujet d’un tue-l’amour qui ne passe pas pour Delphine Wespiser, la jeune chroniqueuse répond sans équivoque : « Moi quand un homme ne sait pas chanter et ne sait pas danser. Quand il n’a pas le rythme, ça me dégoûte. » Déclare-t’elle. « J’adore faire la fête. Quand la personne n’a pas le rythme, ça ne va pas. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !