1. Accueil
  2. Actualités

Carla Moreau : elle pousse un coup de gueule contre les critiques sur sa bague de fiançailles à 100 euros

par Khaoula Belkacemi

Carla Moreau : elle pousse un coup de gueule contre les critiques sur sa bague de fiançailles à 100 euros
Crédit photo : Carla Moreau : elle pousse un coup de gueule contre les critiques sur sa bague de fiançailles à 100 euros

Carla Moreau : critiquée sur sa bague de fiançailles à 100 euros offerte par Kevin lors de leur voyage à New York durant le tournage des Marseillais aux Caraïbes, Carla a décidé de prendre la parole afin de mettre les points sur les i et s’expliquer face à cette polémique. On vous raconte !

Carla Moreau, critiquée sur un placement de produits

Il faut croire que la belle n’a pas le temps de reprendre ses esprits avant qu’une nouvelle vague de critiques ne l’accable. Il y a peu, celle qui partageait une vidéo adorable de sa fille a une nouvelle fois été la cible des internautes. Et pour cause, un placement de produits pas très professionnel selon la toile.

La jeune femme avait posté une vidéo où elle présentait un masque anti-double menton. Cependant, bien qu’elle se vante de l’avoir utilisé plusieurs fois déjà, les internautes se rendent vite compte qu’elle ne sait même pas l’utiliser !

Un compte Instagram n’a dont pas hésité à relayer la vidéo accompagnée d’une légende : « Ce qui est déplorable, au-delà de vendre du tout et n’importe quoi, c’est ce manque de professionnalisme affiché sans aucun complexe sur leurs réseaux (…)  Je rappelle que ces gens sont grassement payés pour faire ça. Le minimum serait quand même qu’une certaine précision soit présente dans leurs placements de produits et qu’ils essaient de se casser un peu le c** pour proposer du contenu instructif à leurs abonnés. »

Le post de ce dernier a alors connu un grand succès, et beaucoup n’ont pas hésité à renchérir sur la vidéo en critiquant Carla. Nous pouvions lire alors parmis les commentaires : « Tu as tout dit, hypocrisie, fourberie, incompétence… c’est révoltant » ; « La palme d’or de la débilité, essaye au moins de bien le porter » ou encore « C’est ça qui est incroyable. Passons le fait qu’ils vendent de la m*rde la plupart du temps, c’est quand même leur gagne-pain. C’est fou de ne pas prendre un minimum les choses au sérieux et de se faire passer pour des guignols. »

 

À lire aussi,Carla Moreau pose en petite tenue et impressionne ses abonnés

Carla Moreau adresse un message à ceux qui critiquent sa bague

Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, nous pouvions voir dans les Marseillais aux Caraïbes, Kevin acheter une bague à Carla pour ses fiançailles. Et beaucoup n’ont pas hésité à critiquer ce dernier sur le prix de la bague. En effet, il s’agirait d’une bague Pandora à 100 euros. Les internautes s’insurgent alors et critiquent le fait que la bague coûte aussi peu cher alors qu’il est de notoriété publique qu’ils peuvent se permettre bien plus. 

Celle qui se confiait sur son père alcoolique a alors décidé de prendre la parole afin de tout remettre dans son contexte. La belle explique alors que pour elle le prix ne compte pas. Elle disait alors : « Je voulais revenir sur ma fameuse bague qui a fait tant parler sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous allez bientôt voir la demande qui était magique ! C’était un moment unique et je suis trop contente de pouvoir le visionner à nouveau. Sur la bague, tout le monde a dit que c’était une ‘Pandora’… »

Elle continue ensuite : « Qu’elle coûte 10 ou 10.000 euros, j’en ai strictement rien à faire ! C’est la demande et tout ce qu’il a fait derrière qui était incroyable ! Et oui, on va faire d’autres bagues de mariage sur-mesure car on voulait les mêmes et Kevin tenait à ce que j’ai un beau diamant, mais je garderai celle-là ! En fait, c’est vous qui ne pensez qu’à l’argent et au paraître ! »

C’est dit ! Et vous ? Qu’avez-vous pensé de cette polémique ?

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur