Carla Moreau se fait lyncher sur la toile durant le confinement
Il faut croire qu’il n’y a pas de place pour les erreurs de débutants lorsqu’on est une influenceuse à plusieurs millions d’abonnés. Carla Moreau en avait déjà fait l’expérience il y a quelques mois en faisant un placement de produit pour une marque.
Celle qui avouait avoir eu recours à la chirurgie après le confinement devait alors faire l’éloge sur ses réseaux d’un masque pour le double menton, mais les internautes se sont vite rendu compte que la maman de Ruby ne savait même utiliser ce produit qu’elle vantait tant. Ils n’avaient alors pas hésité à critiquer ce manque de professionnalisme.
Sur le même sujet
Nous pouvions alors lire parmi les commentaires sur les réseaux : « Ce qui est déplorable, au-delà de vendre du tout et n’importe quoi, c’est ce manque de professionnalisme affiché sans aucun complexe sur leurs réseaux .»« Je rappelle que ces gens sont grassement payés pour faire ça. Le minimum serait quand même qu’une certaine précision soit présente dans leurs placements de produits et qu’ils essaient de se casser un peu le c** pour proposer du contenu instructif à leurs abonnés. » Ou encore : « Tu as tout dit, hypocrisie, fourberie, incompétence… c’est révoltant,»« La palme d’or de la débilité, essaye au moins de bien le porter.» »C’est ça qui est incroyable. Passons le fait qu’ils vendent de la m*rde la plupart du temps, c’est quand même leur gagne-pain. C’est fou de ne pas prendre un minimum les choses au sérieux et de se faire passer pour des guignols. »
Carla se fait une nouvelle fois critiquer par les internautes
Cette fois-ci, la belle a une nouvelle fois commis une erreur en postant une vidéo d’elle testant un produit. Et cette fois-ci, ce sont des chaussures. Carla aurait alors fait l’erreur de ne pas les porte du bon pied, ce que les internautes n’ont pas hésité à lui faire remarquer. En effet, celle qui officialisait il y a peu son retour en France portait l’une des chaussures qu’elle présentait au mauvais pied.
Nous pouvions alors lire plusieurs commentaires sur le net, dénonçant son manque de professionnalisme et remettant en cause la crédibilité de la jeune femme : « Qui peut dire à Carla que c’est pas le bon pied ? Sérieusement apprenez à faire des placements de produits au moins. »« Ptdr, je n’en peux plus. Ça manque tellement de crédibilité.« « Ce n’est pas non plus sa taille de chaussure. Ou encore : » Je n’en peux plus ! Ils fatiguent ces gens-là et celle-là, c’est vraiment une pauvre blonde. » »Mdr mais c’est quel genre d’influenceuse ça. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
À lire aussi, Carla Moreau : bientôt mariée à Kevin Guedj, elle se confie de nouveau sur la grande cérémonie