La beauté de Cassandra Jullia est incontestable. Avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus, la belle a su charmer aussi bien les internautes que les candidats. Et finalement, après un début plutôt compliqué, c’est Simon Castaldi qui a su conquérir son cœur. D’ailleurs, certains ont eu du mal à s’y faire, affirmant que le jeune homme ne la méritait pas. Mais visiblement, les deux candidats semblent filer le parfait amour, à tel point que le sujet des enfants a été abordé !
Toutefois, les internautes ont bien cru à une nouvelle rupture avec les récentes révélations chocs de Bastos ! Mais finalement, le couple a réussi à surmonter cette épreuve. Et aujourd’hui plus que jamais, Cassandra Jullia a besoin du soutien de son chéri. En effet, la convalescence de sa dernière opération de chirurgie esthétique ne se passe pas tout à fait comme elle l’aurait espéré…
Sur le même sujet
Cassandra Jullia passe de nouveau par la case chirurgie esthétique
Si Cassandra Jullia a formellement démenti toutes rumeurs de chirurgie au niveau de son fessier, la jeune femme ne s’en est jamais cachée en ce qui concerne sa poitrine. Effectivement, elle avait fait appel au bistouri pour une augmentation mammaire il y a deux ans. Mais le résultat de cette première chirurgie n’avait pas eu l’effet escompté. Cassandra explique que les prothèses déjà posées étaient trop écartées, et qu’au fil du temps, cela était de plus en plus flagrant.
Ne supportant plus de voir cette différence au niveau de sa poitrine, notamment lorsqu’elle porte un maillot de bain, Cassandra Jullia a donc décidé d’agir. « Je n’ai pas fait ça pour rien », assure-t-elle face à la caméra au réveil de cette dernière chirurgie. Seulement voilà, après avoir donné quelques nouvelles rassurantes, elle déserte totalement les réseaux sociaux le reste de la journée.
Sa convalescence ne se passe pas comme prévu, les nouvelles sont préoccupantes
Face à l’inquiétude de ses abonnés, Cassandra Jullia finit par prendre la parole. Mais les confidences qu’elle fait sur son état de santé sont plutôt préoccupantes. Ainsi, elle confie être au plus mal et qu’elle ne fait que vomir depuis son retour à la maison. Si son médecin assure que cela peut être dû aux effets secondaires des médicaments post-opératoires, la jeune femme affirme qu’elle a pourtant seulement pris une aspirine.
Articles les plus consultés
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"C'est injuste" : Jazz Correia est de retour sur Snapchat, Greg Yega et Illan Cto poussent un coup de gueule !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
Par la suite, son chéri, Simon Castaldi, s’empare à son tour de son téléphone pour donner des nouvelles de sa belle. Si elle s’est finalement endormie, le candidat à l’affiche des Cinquante, confie qu’elle n’est vraiment pas en forme. De son côté, il assure qu’il fait le maximum pour la soulager. Et oui, il cuisine, il va lui acheter du coca… Bref, il est vraiment aux petits soins. On espère que Cassandra se remettra rapidement sur pied, mais en tout cas, elle est entre de bonnes mains ! Affaire à suivre.
Retrouvez toutes les stories ci-dessous :
©Snapchat / Cassandra Jullia
©Snapchat / Cassandra Jullia