Castellane : un homme a agressé sexuellement sa mère
Nous vous parlions de ce prêtre américain, reconnu coup*ble « d’obscénité crim*nelle ». La raison ? Il avait été surpris en plein tournage d’une vidéo p*rnographique. Chose qu’il a fait sur la Sainte Table de sa propre église de Pearl River, en Louisiane. C’était en 2020 – le 1er octobre plus précisément – et c’est un massant qui avait découvert la scène. Il se baladait quand il a vu de la lumière à travers les vitraux de l’église.
Travis Clark était avec deux femmes qui portaient des bottes à talons hauts et des corsets. Alors qu’une caméra les filmait, ces femmes étaient en train de déshabiller le prêtre sur la Sainte Table. De plus, et toujours selon le témoin, Travis Clark avait également déféqué sur le tapis de l’église.
Sur le même sujet
Il a plaidé coup*ble et la justice l’a condamné à trois ans de pris*n avec sursis, trois ans de probation et 1000$ d’amende, comme l’a rapporté Nola.com. L’Église l’a défroqué et a demandé l’incinération de l’autel où le prêtre a commis son pêché. « Son comportement obsène est déplorable. Sa profanation de l’autel est démoniaque. Je suis excédé par ses actes », a confié l’archevêque Gregory Aymond dans les colonnes du Daily Mirror.
La justice l’a condamné à 40 mois de prison
Cette fois, les faits se sont déroulés en France à Castellane. Dans la nuit du 13 mars 2018, un homme a agressé sa mère. Elle a raconté à la barre du tribunal : « Ce soir-là, on aurait dû regarder ‘Plus belle la vie. Je faisais la vaisselle quand il a sauté sur moi. Il a baissé mon pantalon, a introduit deux doigts dans mon col de l’utérus et a fait des va-et-vient pendant cinq minutes ».
Ses cris ont alerté les voisins et ont débarqué chez eux. « Ça a stoppé son action, sinon je serais m*rte. Il s’est relevé en bougonnant, il est allé se laver les mains, a allumé un jo**t et a joué à sa Playstation », a-t-elle également expliqué à la barre. Si elle n’a porté plainte contre son fils, les voisins, eux l’ont fait. Selon elle, elle « semblait avoir peur de son fils qui peut se montrer violent quand il n’a pas ce qu’il veut ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
A ce moment-là, le jeune homme qui est schizophrénique et bipolaire, n’a plus de médicaments. Il avait également porté un coup de cout*eau à son père quelques années avant. Selon la vict*me, cela s’est produit à plusieurs reprises : « J’ai été vi*lée plusieurs fois par mon fils. Trois fois lorsque nous habitions à Berre-l’Étang, et trois fois à Castellane. » La cour d’assises de Dignes-les-Bains a condamné l’homme à 40 mois de pris*n. La cour d’assises a également retenu l’altération du discernement de l’accusé, et fils de la vict*me, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions que la mère de Jonathann Daval lui avait apporté quelque chose en pris*n mais aussi que Vanesa, 14 ans, enlevée et vi*lée, ne sera pas enterrée en France.