Un décès choc
C’est une nouvelle qui nous vient du Siberian Times… Alors qu’elle s’apprête à défiler pour un créateur asiatique à Shanghaï, Vlada Dzyuba s’écroule sur le podium. Âgée de 14 ans, la toute jeune mannequin Russe a succombé à l’hôpital…
L’autopsie du corps a révélé une méningite. Mais, cette dernière n’a eu raison d’elle qu’à cause de son état d’épuisement plus qu’avancé. Ayant enchaîné une journée de 13h sans pause, la mannequin n’a pu tenir plus longtemps le rythme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
Sur la chaîne russe NTV, la mère de la victime, Oksana, fait un témoignage poignant. En larmes, elle explique : « Elle m’appelait en disant : ‘Maman, je suis si fatiguée. Je veux tellement dormir’. Ça devait être le début de la maladie. Puis sa température a grimpé, elle avait beaucoup de fièvre. Je n’arrivais pas à dormir, je l’appelais constamment, la suppliant d’aller à l’hôpital. »
Mais, la jeune fille ne s’y est pas rendue. La raison ? Elle n’avait toujours pas reçu l’assurance médicale stipulée dans son contrat de travail… Supposée travailler un maximum de 3h par semaine, il semblerait que nombreux étaient les termes du contrat à ne pas avoir été respectés. Ainsi, Moscou soupçonne la Chine d’avoir mis en avant un cas de « travail forcé. »
La mort de la mannequin pose de nombreux doutes quant à la place des enfants dans l’industrie impitoyable de la mode… La Chine, notamment, est connue pour recruter des mannequins de plus en plus jeunes en Russie et en Sibérie.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?