Cette rentrée scolaire s’annonce particulièrement bruyante et difficile. Entre les difficultés à trouver un lycée pour certains, et les jeux dangereux qui sévissent les cours d’école, les parents ne savent plus où donner de la tête.
Récemment, une vidéo a fait le tour de la toile. On y aperçoit un jeune garçon se faire humilier par la mère d’un de ses camarades. Les agissements et les paroles proférées par cette mère venue se faire justice elle-même sont choquants.
Sur le même sujet
Le fils de Nathalie humilié devant ses camarades
Une vidéo qui a rapidement circulé sur Internet a suscité de vives réactions a choqué de nombreux spectateurs. Dans cette séquence, une mère de famille confronte un garçon, le fils de Nathalie. Ce dernier aurait apparemment agressé son propre fils en le griffant. La vidéo révèle que la mère a réagi violemment en humiliant d’abord son fils. Puis, elle a giflé à maintes reprises l’enfant fautif et l’a contraint à s’agenouiller pour présenter ses excuses. Elle a également incité son propre fils à infliger des gifles au camarade en question.
Au milieu d’échanges houleux, parsemés d’insultes et de menaces, cette mère a averti tous les enfants présents que si quelqu’un s’en prenait à son fils à l’avenir, elle interviendrait sans hésitation. Suite à cet incident, elle a été placée en garde à vue et est actuellement soumise à un contrôle judiciaire. Ainsi, elle est exposée à une peine potentielle de cinq ans d’emprisonnement et à une amende pouvant s’élever à 150 000 euros. Ce genre de comportement est évidemment inacceptable et condamnable.
#TPMP j'ai une vidéo supplémentaire sur #ladaronnedeboissy #boissy #gifle #ladaronne pic.twitter.com/EDDYRo8Frq
— youngbrusch (@youngbrusch) September 25, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
La maman de la victime de la victime s’exprime
Ce lundi 25 septembre, Nathalie, la mère de l’enfant qui a été humilié, est apparue sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Avant même de prendre la parole, des larmes ont coulé sur son visage. Elle a ensuite partagé son profond choc quant à l’incident qui s’est produit. Ce qui a particulièrement troublé Nathalie, c’est que la mère de l’autre enfant impliqué dans l’altercation était venue la voir pour lui parler de la situation, mais sans lui révéler les actions qu’elle avait prises. Nathalie a donc promis que son fils présenterait ses excuses.
Cependant, lorsque son fils lui a raconté la véritable teneur de l’incident, elle ne l’a pas cru. C’est seulement après avoir visionné les vidéos qu’elle a pris conscience de la réalité des faits et s’est excusée auprès de son fils. Nathalie a exprimé sa perplexité face à la manière dont la mère de l’autre enfant avait réagi dans cette situation. Elle a déclaré :
Il m’a expliqué ce qu’il venait de se passer, mais je ne comprenais pas ce qu’il me disait. Quand j’ai pris conscience ce qu’il me disait, je lui ai dit qu’il ne pouvait pas accuser une mère comme ça. Jamais je n’aurais réagi comme elle l’a fait. J’ai vu la vidéo une fois et c’est… La première vidéo que j’ai vu, c’est là où il était à genoux. J’étais choquée. Ce n’était pas la même maman qui était venue me parler. Je suis restée choquée. Je ne comprends pas comment une mère peut réagir ainsi
Voici ci-dessous les vidéos de l’altercation qui circulent.
#ladaronnedeboissy qui met à genoux un ptit et le baffe c'est vraiment une golmon pic.twitter.com/FFVYvMgnEG
— youngbrusch (@youngbrusch) September 23, 2023