Christian Quesada se cache…
Cette affaire est l’illustration parfaite du rêve qui se transforme en cauchemar. Et pour cause, si les téléspectateurs ont longtemps apprécié Christian Quesada a longtemps grâce à sa participation dans les 12 coups de midi, tout cela s’est arrêté net du jour au lendemain. Rappelez-vous, il a été placé en détention pour « corruption de mineures » et « détention et diffusion d’images pédop*rnographiques ».
Après deux ans derrière les barreaux, la justice lui a rendu sa liberté le 25 mars 2021. « Après deux ans passés au quartier d’isolement de la prison de Bourg-en-Bresse, Christian Quesada, le champion des 12 coups de midi de TF1 vient d’être libéré », annonçait Le Progrès. Nos confrères précisaient par ailleurs qu’il aurait quitté le département de l’Ain après y avoir vendu sa maison cet été. Changement de look, changement de région… Christian Quesada a, semble-t-il, envie qu’on l’oublie.
Sur le même sujet
Christian Quesada serait dans le sud de la France
Ce 5 janvier, W9 diffusait un documentaire qui retraçait tout son parcours. Nous apprenions alors qu’il avait totalement disp*ru des radars. « Christian Quesada est sorti de pris*n dans l’anonymat le plus complet. Christian Quesada s’est installé quelque part en France. Il a disp*ru dans la nature et personne ne sait où il est, ni ce qu’il fait. ». Même la p*lice ignore où réside la star déchue. Pourtant, Christian Quesada (qui aurait subi une opération de chirurgie esthétique) a l’obligation de déclarer son lieu de résidence à la justice durant les 5 années suivant sa libération sous peine de retourner en pris*n.
Dès le lendemain de la diffusion, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs en ont parlé sur le plateau de TPMP. Guillaume Genton, quant à lui, s’est permis de faire quelques révélations. Déjà, le jeune homme a révélé une partie du procès-verbal. Ensuite, Guillaume n’a pas manqué de balancer sur l’endroit exact où se trouverait Christian Quesada. « Il a été aperçu il y a quelques semaines à Villefranche-sur-mer dans le sud de la France. Il était seul dans une petite rue étroite, pas loin d’une école », a-t-il assuré face à ses collègues. Néanmoins, il convient de prendre cette information avec des pincettes.