L’ancien champion voulait préserver son secret
L’ancien champion des 12 coups de midi est en détention depuis le 27 mars 2019, pour « détention d’images à caractère pédopornographique » et « corruption de mineurs ». Depuis, une avalanche de révélations a été partagée sur la toile. De quoi alourdir son dossier, déjà bien trop chargé. Récemment, Jean-Luc Reichmann a même eu une grosse frayeur à cause de cet ex-protégé. Et si personne ne s’attendait à une telle descente pour lui, Christian Quesada aurait tout fait pour protéger son secret.
Selon nos confrères de L’illustré, un média suisse, l’accusé leur aurait mis des bâtons dans les roues. En effet, les équipes lui avaient rendu visite à Hauteville dans l’Ain, peu avant son élimination des 12 Coups de midi. Puisque les émissions sont tournées avec de l’avance, ils savaient qu’il allait quitter le plateau. Ainsi ces journalistes avaient décidé d’accorder un reportage à celui qui s’est servi de Kev Adams pour attirer une jeune femme. Cependant, le jour du tournage, il s’est comporté bizarrement.
Sur le même sujet
Christian Quesada a fait une demande suspecte
Alors que tous les journalistes s’étaient installés pour une conférence de presse organisée dans les locaux de TF1, Christian Quesada aurait subitement changé d’avis. « Avant de se prêter au jeu, il exigea de la chaîne que le représentant de L’illustré soit expulsé de la salle. Sans que la production nous demande notre avis sur les raisons motivant la star du jour, nous avons donc été priés de quitter les lieux manu militari », expliquent nos confrères.
La raison présentée par TF1 ? Christian Quesada n’aurait pas apprécié que les journalistes tentent de contacter son ex-épouse. Puisqu’en effet, pour les besoins de leur reportage, ils ont bel et bien tenté d’entrer en contact avec elle. « Nous souhaitions également quêter le témoignage de son ex-femme, du rêve au cauchemar, dont il disait régulièrement grand bien dans l’émission. » Aujourd’hui ils en sont convaincus, s’il n’a pas souhaité qu’ils sollicitent cette femme, c’est parce qu’il « craignait sans doute (qu’ils) fouillent dans son passé ». cela n’aura visiblement pas été suffisant pour préserver son énorme secret. Comme cette ancienne amie qui a confié qu’il utilisait ses enfants pour berner son entourage.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?