Christian Quesada est méconnaissable
Dans la soirée du jeudi 25 mars 2021, Le Progrès a révélé que Christian Quesada a été remis en liberté. Ce dernier a été condamné pour « corruption de mineures » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». « Après deux ans passés au quartier d’isolement de la prison de Bourg-en-Bresse, Christian Quesada, le champion des 12 coups de midi de TF1 vient d’être libéré », annonçait le quotidien. Nos confrères précisaient par ailleurs qu’il aurait quitté le département de l’Ain après y avoir vendu sa maison cet été.
Par ailleurs, depuis qu’il n’est plus derrière les barreaux, l’ancien champion des 12 coups de midi, a tout simplement disparu des radars. Désireux de se faire oublier et de retomber dans l’anonymat, l’homme de 56 ans serait tout bonnement méconnaissable aujourd’hui. Le Parisien avait fait état de ce changement de look : « Cheveux longs, barbe, il voudrait retrouver une vie plus anonyme, loin des médias ». Et pour cause, après avoir passé deux ans derrière les barreaux, il se serait laissé pousser les cheveux ainsi que la barbe À tel point qu’on lui aurait donné le surnom de Robinson Crusoé à la prison. Un nouveau look qui devrait, en effet, l’aider à retrouver l’anonymat. Il aurait également supprimé ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Christian Quesada a subi une opération de chirurgie esthétique
Christian Quesada est donc introuvable à l’heure actuelle. Tant et si bien qu’un portrait-robot a été dressé et diffusé par Le Nouveau Détective. Celui-ci a alors été relayé par plusieurs médias, dont Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 29 avril. « Ça donne une indication, c’est bien », a commenté Géraldine Maillet, alors que Benjamin Castaldi a déclaré : « On le reconnaît, quand même ». En revanche, Cyril Hanouna a estimé qu’il était un peu difficile de le reconnaître : « Oui on le reconnaît mais bon, pas tout de suite… Tu ne te dis pas… Ce n’est pas immédiat ».
Guillaume Genton, un des chroniqueurs qui a réalisé des documentaires au sujet de Christian Quesada, a fait une sacrée révélation. Selon lui, afin d’être totalement méconnaissable, l’ex-star de TF1 aurait eu recours à une opération de chirurgie esthétique. « Il s’est fait refaire les dents pour 15 000 euros« , a indiqué Guillaume Genton. En tout cas, on ne le verra pas de sitôt, puisque Christian Quesada ne peut accorder d’interviews.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?