Claude participe à Fort Boyard et se blesse
Le Mardi 16 Juin, le célèbre candidat de l’île des héros a été appelé à participer à l’émission à succès de France 2, Fort Boyard. Mais le tournage ne s’est pas passé exactement comme prévu. Le jeune homme s’est blessé alors qu’il jouait pour l’association Les Bonnes Fées avec Camille Cerf, Tom Leeb, Clémence Botino et Booder.
Motivé et prêt à tout pour gagner, le papa d’Andréa le petit champion, a alors donné tout ce qu’il pouvait avant de se blesser. Ses compagnons du jour ont décidé de se confier sur ce qui est arrivé. Ils se sont alors montrés surpris et impressionnés par la force et le mental de ce dernier.
Sur le même sujet
À lire aussi, Claude (Koh-Lanta) se confie sur ce moment d’angoisse lors duquel il a eu peur de mourir
Les compagnons de Claude se livrent sur ses blessures
Les candidats qui participaient à l’émission aux côtés de Claude se sont alors livrés à Télé-loisirs sur ce qui s’est passé dans le Fort.
Tom Leeb a dit à ce propos : « Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. À chaque fois, il n’a pas eu de chance…« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
« J’aurais eu les blessures qu’il a eues pendant le tournage, j’aurais abandonné. Clairement j’aurais quitté le Fort (rires). Mais lui non. Il s’est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Un petit bandage et c’était reparti. Alors qu’on était tous choqués… Il est costaud le Claude. C’est un surhomme. Il pousse son corps dans ses retranchements. Lors des épreuves, il n’y a plus que l’objectif de remporter la clef qui compte. Il se transcende complètement, il ne ressent plus la douleur. Il est concentré sur son objectif. C’est quand l’épreuve est terminée qu’il il fait le bilan de ce qu’il a enduré mais sur l’instant, il n’en a pas conscience. C’est impressionnant à voir en vrai. Psychologiquement il est arrivé à un niveau de concentration assez incroyable. C’est vraiment un aventurier. » A ajouté ensuite Clémence Botino.
L’épisode en question sera diffusé le 11 Juillet.
À lire aussi, Naoil (Koh-Lanta) pose avec Claude lors de son mariage