La compagne d’un candidat de télé-réalité retrouvée morte et ligotée
Sur le même sujet
On vous partageait les premiers mots d’Ayem Nour après le cambriolage dont elle a été victime… Mais, malheureusement, ce n’est pas la seule ancienne candidate de télé-réalité à être au cœur de l’actualité cette semaine.
C’est une information révélée par BFMTV. Selon leurs informations, un candidat de 10 Couples Parfaits aurait vécu un drame des plus sordides… En effet, à Ustaritz, dans les Pyrénées-Atlantiques, une jeune femme enceinte de 8 mois a été retrouvée morte mercredi soir à son domicile. Il semblerait qu’elle soit la campagne d’Olivier Espagne. En effet, son profil correspond à celui du compagnon décrit par la police.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
La jeune femme était élève infirmière à Bordeaux. Elle avait ainsi choisi de passer les dernières semaines de sa grossesse auprès de sa mère. Le candidat en question, intermittent du spectacle, mais aussi étudiant en sophrologie à Bordeaux, ne résidait pas dans cette ville. Il a évidemment été pris en charge par le Samu après le choc qu’il a subi à la découverte du crime.
Le procureur Samuel Vuelta-Simon a évoqué un « acte criminel particulièrement violent. » Ainsi, on apprend que la jeune femme, âgée de 23 ans, a été retrouvée ligotée et les yeux bandés… C’est d’ailleurs son compagnon qui a fait la macabre découverte.
Des circonstances mystérieuses…
« Le corps se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, les poignets et les chevilles ligotés, les yeux bandés, et bâillonnée avec des torchons », explique le procureur.
Ainsi, une autopsie a été demandée pour connaître l’heure précise du drame et en savoir plus sur les causes de cette mort. Mais, on sait d’ores et déjà que la compagne du candidat a été victime de traumatismes violents et répétés. À la face principalement, combinés peut-être avec un éventuel processus d’asphyxie lié au bâillon qu’elle avait dans la bouche.
Par ailleurs, aucune trace d’effraction ou vitre brisée n’a été retrouvée sur les lieux du crime… À ce stade de l’investigation, beaucoup d’éléments demeurent encore inconnus au service de police.