Cooper Noriega : il nous a quittés
Être tiktokeur est devenu un métier à part entière. Si TikTok est très populaire auprès des plus jeunes, les créateurs de contenus, eux, possèdent une certaine expérience dans la création et la diffusion de vidéos sur internet. L’agence Bolt Influence a mené une étude à ce sujet. Ce qui en est ressorti : parmi les créateurs interrogés, 67% des TikTokeurs ont entre 18 et 24 ans, 30% ont entre 24 et 30 ans et 3% ont entre 30 et 35 ans. Ils sont 83% à être présents sur la plateforme depuis plus d’un an.
Et avec quinze millions d’utilisateurs actifs, forcément les influenceurs sont très nombreux sur ce réseau social. Certains racontent leurs mésaventures amoureuses quand d’autres se lancent dans des challenges parfois dangereux. Et puis il y a ceux qui donnent des astuces à leurs abonnés – comme pour le site de Zara. Ce qu’il faut savoir c’est que pas loin de 30% de ces influenceurs possèdent entre 100 000 et 300 000 abonnés. Malheureusement, l’un d’entre eux est décédé…
Cooper Noriega : les circonstances de son décès
Il s’agit de Cooper Noriega. Ce dernier avait plus de deux millions d’abonnés sur TikTok. Il leur partageait son quotidien, sa vie, ses bonheurs et ses déboires. Peut être un signe mais quelques heures avant sa m*rt, il a posté une vidéo avec cette triste légende : « Qui d’autre pense qu’il va mo*rir jeune ».
Cooper a été retrouvé inan*mé sur le parking d’un centre commercial à Los Angeles. Selon TMZ, il est décédé le jeudi 9 juin. Quand les secours sont arrivés sur place, ils n’ont pu le r*nimer et l’ont déclaré m*rt. Toujours selon nos confrères de TMZ, il n’avait aucune trace sur le corps. Dès à présent, une autopsie va être réalisée afin de connaître les circonstances de son décès.
@coopernoriega or dis j me
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
Pour Cooper, la santé mentale était extremét importante. A tel point que l’influenceur a créé une plateforme afin que des abonnés puissent y trouver de l’aide. « Hello les amis, je viens de créer un serveur Discord uniquement pour parler de santé mentale. Si vous voulez y aller pour raconter des idioties, je vous éjecterai. Mais si vous voulez tout déballer, parler de vos émotions, venez, cliquez sur le lien dans ma bio. J’ai créé [le serveur] parce que je vous aime beaucoup et parce que j’ai moi-même du mal avec ça. Je veux que vous ne vous sentiez pas seuls ». Toutes nos condoléances aux proches et aux abonnés de Cooper Noriega.