« C’était devenu une contrainte d’être là-bas »
En novembre dernier, l’ex candidate de télé-réalité avait pris la décision de déménager à New York pour développer quelques projets. Elle confiait : « J’ai reçu deux, trois belles propositions ici. Je ne peux pas encore vous dire de quoi il s’agit, mais c’est des grosses propositions pour lesquelles j’ai dû essayer de venir ici (…) Il n’y a rien de signé pour le moment. Je commence les cours le 11 janvier, je vais en business marketing (…) On va commencer à aller à l’école pour pouvoir bien communiquer avec les gens ici ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
En effet, c’est hier, jeudi 29 mars, que la jeune femme s’est expliquée sur Snapchat. Elle révèle alors les raisons de ce come-back soudain : « Quand je suis revenue après Noël, j’ai vraiment eu un coup dur. J’étais loin de ma famille, loin de mon frère, loin de ma mère. Je suis pas du tout quelqu’un de sociable pour aller discuter avec des gens que je ne connais pas (…) je me sentais seule, dans une routine, je ne m’amusais pas. (…) Au final je suis rentrée à la maison (…) J’avais pas le courage d’attendre, de rester que mes projets se concrétisent (…) c’était devenu une contrainte d’être là-bas, plus du tout un plaisir. ».
Coralie Porrovecchio a donc fini par avoir le mal du pays. Mais rassurez-vous, la jeune femme est déjà pleine de projets pour son retour et ça promet !
On a hâte de voir ça !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?