La tournée de Matt Pokora menacée par le coronavirus, il réagit et se fait tacler
Celui qui partageait un moment tendre avec son fils, dévoilait également son secret pour garder la forme. Une routine de sport complète qu’il partage sur Instagram. Alors qu’il était en tournée, certains de ses concerts ont dû être annulés. Hors de lui il tweet puis efface : « Mais de prendre des mesures sans précédent (…) Jamais on n’a annulé des concerts, marathons etc… pour H1N1 Ebola et autres… (…) On nous cache quelque chose ou quoi ? »
Les internautes s’énervent alors : « Bref Matt Pokora est à la pensée française ce que Matt Pokora est à la chanson française » ou encore « Du temps de la peste, on n’annulait pas les concerts!!! On nous cache des choses ou quoi? – Dr Matt Pokora »
Sur le même sujet
Plusieurs cas de coronavirus sont détectés dans le Morbihan et des établissements scolaires ferment
C’est dans le département du Morbihan en Bretagne que plusieurs établissements scolaires ont fermé ce lundi 2 mars. Suite à la détection de plusieurs cas de coronavirus Covid-19 une décision a du être prise suite à une « grappe de cas identifiés ». Et c’est dimanche 1er mars à 23h45 que le préfet a décidé de fermer tous les établissements scolaires des secteurs suivants : Crach, Carnac et Auray.
C’est sur Facebook que le maire de la ville d’Auray s’est exprimé : « Par décision préfectorale qui vient de tomber à 23h45, tous les établissements scolaires et périscolaires ainsi que les structures d’accueil collectif de Crach, Carnac et Auray sont fermés à partir de ce dimanche soir 1er mars et jusqu’au 14 mars pour cause de ‘cluster’ (contamination de plusieurs personnes sans lien les uns avec les autres) découvert dans le secteur (Auray – Crach – Carnac). »
La décision préfectorale prévoit donc de fermer « tous les établissements scolaires et périscolaires de Crac’h, Carnac et Auray à partir de dimanche soir et jusqu’au 14 mars prochain. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
Ce sont donc toutes les écoles, les collèges et lycées qui sont concernés. Les membres du personnel sont aussi restés chez eux. L’enseignement catholique lui conseille aux élèves de ne pas se rendre dans leurs établissements si celui-ci se situe dans une autre commune. D’autres établissements du département restent eux ouverts.
Et vous ? Que pensez-vous de ces mesures ?