Le coronavirus, certains en profitent pour escroquer les Asiatiques
C’est à Paris que plusieurs touristes/étudiants chinois se font escroquer par de faux policiers. En effet ces faux policiers arrêtent ces groupes de Chinois afin de leur mettre une amende. Le souci ? D’après eux le port du masque est interdit, utilisant même à la loi contre la dissimulation du visage dans l’espace public.
L’ambassade de Chine indiquait : “Ces étudiants (…) ont été condamnés à 150 euros d’amende par des ‘policiers’ pour avoir enfreint la Loi interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public.” Elle donnait également plus de précisions : “Après vérification auprès de la police et de la justice française, il s’agit de malfaiteurs se faisant passer pour des policiers. Le port d’un masque pour raisons de santé n’est absolument pas illégal.”
Une prostituée porteuse du virus elle, mettait en quarantaine toute une maison close. Pendant ce temps, Jessica Thivenin elle aussi s’est retrouvée en quarantaine à Dubaï.
La sortie des prochains iPhones pourrait être reportée suite au coronavirus
Le statut de la Chine dans les grandes productions mondiales se révèle de plus en plus menacée suite au coronavirus. Si en chaque début d’année Apple organise une conférence dédiée aux nouveaux iPhones, avant la mise en vente de ceux-ci, cette année semble différente. En effet l’épidémie du coronavirus a ralenti les usines chinoises. D’après les analystes de Bank of America les dates pourraient être décalées.
D’après certaines sources le petit frère de l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro sera commercialisé avec plusieurs mois de retard. On se demande si la conférence sera elle aussi décalée… Toujours d’après les analystes ces retards sont calculés en fonction de la reprise d’activité chinoise en avril et en mai. D’après Bloomberg Apple serait même en pénurie d’iPhones de remplacement. Le New York Post lui déclare les ruptures de stocks de l’iphone 11 chez des revendeurs new-yorkais.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Agression sexuelle, racisme : Kara (Frenchie Shore) raconte l'enfer qu'elle aurait vécu sur le tournage !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
Malgré ces problèmes de production l’industrie du smartphone se porte bien. Les téléphones Samsung et Oppo n’ont eux subi aucun changement, et aucun souci de production.
Et vous ? Que pensez-vous de ces retards de production ?