Coupe du monde : combien vont gagner les Bleus ?
Lors du match contre la Pologne, Kylian Mbappé et Olivier Giroud ont livré une prestation parfaite. Pour célébrer ça, Kylian a sauté dans les bras d’Olivier et leur complicité a tout de suite fait réagir les internautes. Ces derniers ont poster de nombreux détournements sur lesquels ils se sont amusés du regard échangé par les deux footballeurs.
Lors de la conférence de presse, Olivier Giroud (qui a un rituel avant chaque match) a accepté de revenir sur ce moment particulier. « Sur notre célébration, il n’y avait rien de calculé. J’ai beaucoup rigolé sur les montages. Le sport de haut niveau nous offre de bons moments comme celui-là. Pour moi, notre relation a toujours été bonne », a-t-il assuré. Avant d’ajouter « C’est probablement le meilleur attaquant avec lequel j’ai joué depuis le début de ma carrière. Il est jeune et ce qui est effrayant, c’est qu’il peut encore progresser. » Il faut dire que Kylian est sûrement l’homme de cette coupe du monde, lui qui étincèle depuis le début.
Sur le même sujet
Leurs salaires se précisent
Ce mercredi 14 décembre, la France est entrée dans l’histoire en battant le Maroc 2-0. Et pour cause, les Bleus se hissent en finale de la Coupe du monde pour la deuxième fois de suite. Kylian Mbappé et ses partenaires retrouveront l’Argentine dimanche à 16 heures. Et remporter cette compétition pourrait apporte un petit supplément aux joueurs. En effet, comme l’ont rapporté nos confrères du Parisien, en cas de victoire dimanche prochain, ils pourraient tous remporter près de 400 000 euros !
Si les joueurs de Didier Deschamps avaient perdu contre le Maroc, ils auraient touché entre 238 et 257 000 euros. « Selon que vous vous appelez Mbappé, Veretout ou Kolo Muani, bien sûr que cette somme ne va pas représenter la même chose« , analyse le cofondateur de l’Observatoire du sport business, Vincent Chaudel. La coutume veut que les footballeurs reversent l’intégralité de cet argent à des associations de leur choix. En 2018, Kylian (dont les histoires de coeur font couler beaucoup d’encre) avait fait don de sa prime de 2018 à l’association Premiers de Cordée et Hugo Lloris, quant à lui, s’était tourné vers le club où tout a commencé pour lui, le FC Cimiez.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !