La soeur de Cristiano Ronaldo touchée par le Covid-19
Le variant delta a pris énormément d’ampleur et vu sa contagiosité, les cas sont repartis à la hausse. C’est pour cela que le gouvernement français a décidé d’instaurer l’extension du Pass sanitaire – bien que celui-ci soit controversé. Mais ce virus n’épargne personne et de nombreuses personnalités en ont fait les frais, à l’instar du chanteur James Blunt. Tandis qu’il donnait un concert au Royal Albert Hall à Londres, le vendredi 23 juillet, James Blunt semblait affaibli et n’arrêtait pas de tousser.
Il a expliqué qu’il avait été touché par le Covid-19 deux semaines avant. « La seule chose dans mon agenda pendant un an et demi c’est ce concert et deux semaines avant j’ai eu la covid ». Puis, James Blunt a expliqué : « Je n’étais vacciné qu’une fois et je me suis dis que ça irait, mais finalement ça a atteint mes poumons et je ne sais pas si vous pouvez l’entendre, mais ma voix est foutue ». Il n’a pas oublié de faire de l’humour : « Maintenant je suis sous stéro*des et mon petit engin est devenu petit. Je veux dire, encore plus petit ». On vient également d’apprendre que la soeur de Cristiano avait aussi été touchée.
Sur le même sujet
Katia Aveiro est hospitalisée
Beaucoup ont sous-estimé la dangerosité de ce virus et de ses conséquences. C’est le cas de Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo, qui a été testée positive le 17 juillet dernier, alors qu’elle était en vacances à Madère. Après avoir été mise en isolement, son état s’est malheureusement aggravé. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la mauvaise nouvelle.
Katia Aveiro a posté une photo d’elle en blouse bleue : « C’est le dernier genre de post que je voudrais écrire. J’ai essayé de ne pas en parler ces derniers jours, mais à la vitesse où voyage l’information, et par respect pour ceux qui me suivent et tiennent à moi et à mes proches, je vais partager avec vous la vérité. J’ai été rattrapée par ce fichu virus ». Elle a été hospitalisée alors que son état a empiré jusqu’à avoir une pneumonie. La jeune femme a rassuré ses abonnés en précisant qu’elle allait de mieux en mieux. Elle a également conseillé aux internautes de faire attention et de prendre soin d’eux en cette période quelque peu trouble.
https://www.instagram.com/p/CR1iZm7M4Do/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Emilien, embarrassé : cette question de Léa Salamé sur sa compagne qui ne passe pas, "Mais arrêtez..."
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"Je saute dans le vide" : Marguerite (Star Academy) annonce une grande nouvelle à ses fans !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
Par ailleurs, nous vous disions que Capucine Anav était guérie du variant Delta et ses symptômes étaient très différents de ceux du Covid-19.