1. Accueil
  2. Actualités

Dakota Johnson : cette lourde maladie contre laquelle elle se bat depuis son adolescence

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Dakota Johnson : cette lourde maladie contre laquelle elle se bat depuis son adolescence
Crédit photo : Dakota Johnson : cette lourde maladie contre laquelle elle se bat depuis son adolescence

C’est pour le magazine Marie Claire que la belle Dakota Johnson s’est livrée. Elle a décidé de parler de cette maladie dont elle souffre depuis qu’elle a 14 ans. On vous explique. 

Dakota Johnson révélait ce qui l’énervait chez Jamie Dornan

La star de la saga Cinquantes Nuances de Grey, Dakota Johnson, faisait quelques petites révélations sur son camarade de tournage.Et elle a décidé de dire ce qu’elle déteste le plus chez Jamie Dornan. Ce dernier est son partenaire à l’écran dans la célèbre saga, et interprète du personnage de Christian Grey.

Il faut croire que celle qui révélait que le tournage du célèbre film n’était pas facile du tout, a apparemment des reproches à faire à son partenaire. Selon elle, il mange beaucoup ! Elle avouait : « C’est tellement agaçant… Il mange vraiment tout ce qu’il veut. Il va juste sauter pendant quinze minutes et ensuite manger un morceau de pain farci avec du fromage et des chips et six barres chocolatées puis enlever sa chemise… C’est dur ! »

Aujourd’hui, la jeune femme qui ne souhaite plus être reconnue que pour ses rôles au cinéma, a décidé de se confier sur un sujet très sensible. 

Dakota Johnson se livre sur sa maladie

Durant son interview avec le magazine Marie Claire, la belle actrice a décidé de se livrer sur sa bataille contre la dépression. La jeune femme en souffre depuis son adolescence, et elle souhaite aujourd’hui se confier là dessus.

« Je pense constamment à l’état du monde en ce moment. Ça me tient éveillé la nuit, toute la nuit, tous les soirs… Mon cerveau va dans des endroits sombres et fous…« , commence-t-elle. Elle tiendra ensuite à donner plus de détails en évoquant son expérience : « Je lutte contre la dépression depuis que je suis jeune, depuis que j’ai 14 ou 15 ans. C’est avec ce moment-là, avec l’aide de professionnels que je me suis dit : ‘Oh, c’est une chose dans laquelle je peux tomber.’ Mais j’ai appris à trouver ça beau, car ça m’aide à ressentir le monde. J’imagine que j’ai beaucoup de complexités, mais elles ne sortent pas de moi. Je n’en fait pas le problème de quelqu’un d’autre. »

Cependant Dakota admettra aussi avoir besoin d’investir beaucoup de son temps en thérapie pour se sentir mieux : « Je dois beaucoup travailler pour purger mes pensées et mes émotions, et je passe énormément de temps en thérapie. »

 

À lire aussi, Dakota Johnson (Fifty Shades) : les cadeaux les plus étranges envoyés par ses fans

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn