DALS : une annulation dans le casting
La 12ème saison de DALS approche à grand pas. Et depuis quelques jours déjà, la production annonce le casting qui foulera le parquet du programme. Le jury connait également quelques modifications puisque Bilal Hassani a confirmé son arrivée. A contrario, Denitsa a annoncé son départ de l’émission. Elle a fait son annonce sur son compte Instagram : « C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars. Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de @tf1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable ».
Frédéric Pedraza, le directeur adjoint de TF1 Production, a apporté quelques précisions sur ce départ inattendu. Il est vrai que les téléspectateurs s’étaient habitués à sa présence et que le programme sans elle ne sonne pas tout à fait juste. « On lui a proposé de revenir sur le parquet mais son emploi du temps ne le lui permet pas. (…) Elle prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée et travaille sur un autre long-métrage », a-t-il expliqué. Néanmoins, une autre raison a été avancée par nos confrères de Public et on vous la partageait juste ici.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Les raisons du départ de Frankie Muniz dévoilées
Si le casting se précise (et d’ailleurs on sait que l’influenceuse la plus suivie en France y sera), un nom était ressorti à de nombreuses reprises : celui de Frankie Muniz. Si vous ne savez pas de qui il s’agit, souvenez-vous : c’était le héros de la série Malcom, qui a été diffusée à de nombreuses reprises notamment sur M6. C’est le journaliste Clément Garin qui avait révélé que la production avait approché l’acteur.
Mais ce dernier ne sera pas au casting de DALS 12. Et ce, car il aurait finalement décliné la proposition de TF1 après avoir pourtant accepté. Toujours selon Clément Garin, Frankie Muniz aurait simplement annulé sa participation à la dernière minute. « En effet, en fin de semaine, la production de #DALS a appris que Frankie Muniz annulait brutalement sa participation au programme pour « raisons familiales ». Une raison assez vague, sur laquelle l’acteur de 36 ans n’a pas souhaité s’étendre », a partagé le journaliste sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
Frankie Muniz a répondu à un compte source sur Instagram pour confirmer qu'il ne sera pas présent dans la 12ème saison de DALS en France. https://t.co/5Xm4FoZ4nU pic.twitter.com/WqXFxYtGDY
— ALL STARS SHOW 💫 (@allstarsshow_) July 30, 2022