On apprenait la semaine dernière que Chris Marques était dévasté par la disparition d’un membre de l’équipe de Danse avec les Stars. L’émission qui fait les beaux jours de TF1 depuis plus de 10 ans ne cesse de défrayer la chronique. Chaque année, les plus grandes stars se donnent rendez-vous sur le désormais célèbre parquet du programme sportif.
Avec toujours plus de nouveautés, l’émission qui fut un temps présentée par Vincent Cerutti, est aujourd’hui sous la houlette de Camille Combal. M. Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loic Nottet, Laurent Maistret, Agustin Galliana, Clément Remiens, Sami El Gueddari, Tayc et Billy Crawford ont tous eu la chance de soulever le trophée. Une chose est sûre, la prochaine star à le remporter devra se donner corps et âme sur la piste de danse.
Sur le même sujet
Des problèmes de calendrier compromettants
Si la diffusion a généralement lieu à la rentrée, les nouveaux calendriers de TF1 compromettent la date de lancement. Le futur demeure incertain puisque parallèlement, la Coupe du Monde de Rugby ainsi que la Star Academy auront lieu. Difficile donc de caler un programme aussi important entre ces deux mastodontes. La date aurait donc été reculée à fin janvier, voire début février 2024. C’est-à-dire après la finale de la Star Academy, dont la compétition sera plus longue cette année.
Diffusée entre septembre et novembre 2022, c’est Billy Crawford et sa danseuse Fauve Hautot qui avaient gagné la dernière saison. Pas de saison prévue en 2022 donc ! En effet, en plus du programme chargé de TF1 pour cette rentrée 2023, il semble que Chris Marques ait lui aussi des impératifs. Le célèbre juge sera en tournée entre janvier et février 2024. Un vrai casse-tête ! Reste à savoir si la production préfère se passer de Chris Marques la première semaine ou repousser encore plus le lancement.
Un casting 5 étoiles qui se dessine
Côté jury, on murmure le départ de Bilal Hassani et du grand couturier Jean-Paul Gaultier. En cause, des tensions avec les danseurs professionnels, acceptant mal la critique de la part de moins bons danseurs qu’eux… Rien de sûr non plus quant à la présence de Marie-Agnès Gillot et François Alu. Mais s’il est bien un nom qui est sur toutes les lèvres c’est celui de Jean-Marc Généreux. Le juge iconique de DALS pourrait bien faire son grand retour !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
Côté stars, beaucoup de noms évoqués mais aucune certitude pour le moment. Toujours est-il que la chaîne aime mettre en avant ses personnalités phares. Et il se pourrait bien que cette année ce soit Enola Cox, Léa Haddad, Louis Abil, Lucie Bernardoni ou Adeline Tonuitti de la Star Academy. Du côté des influenceurs, Lena Mahfouf et Juju Fitcats auraient été approchées. La production a également évoqué les anciennes Miss France Diane Leyre et Maëva Coucke, ou encore l’ancienne Spice Girl Geri Halliwell. Seulement des spéculations pour le moment…