Darko balance
Sur le même sujet
Ainsi, on apprend avec stupéfaction : « Je me couchais la boule au ventre là-bas (…) Je n’étais pas bien, je n’étais pas à l’aise et ça au bout de 2 ou 3 minutes. J’avais l’impression d’être au théâtre. Je me disais ‘qu’est-ce que je fous ici, je ne peux pas’. Je n’arrive pas à faire semblant. »
Articles les plus consultés
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
« C’était toujours trop, toujours plus comique, stupide. C’est que du fake et ce n’est pas agréable (…) Je ne pouvais pas apprendre à les connaître car ils faisaient tout le temps du cinéma devant la caméra. Je me sentais seul. J’avais l’intention tous les soirs d’aller voir le producteur pour lui demander de partir », confie Darko…
« Ils savent comment ça marche. Les candidats savent comment faire des histoires, ils savent qu’ils ont besoin de se mettre en couple. Tout est organisé (…) Tout est faux, ce n’est que des séquences. Ce n’est vraiment pas mon monde. Ils ont envie d’être stupides ou d’apparaître débile », se désole le candidat.
De fausses relations
« Tout le monde se trompe, tout le monde couche avec tout le monde, ça m’a gêné. J’ai eu l’impression qu’ils voulaient tous faire des partouzes (…) [les filles] dès qu’elles sont en tournage, leur but est de tromper leur mec pour qu’après, il vienne. C’est horrible en fait, on ne peut pas faire confiance », raconte-t-il.
Ensuite, pour ce qui est des têtes d’affiche du programme, Nikola Lozina – en guerre contre son ex et son nouveau chéri – et Julien Tanti, il est très clair : « ma seule manière pour apparaître à l’écran était d’être à côté d’eux. Toutes les caméras étaient rivées sur eux toute la journée donc ils savaient très bien qu’ils étaient les stars du programme. »
Mais, on le sait, Nikola était loin d’être le personnage central du programme par le passé. D’ailleurs Darko partage une anecdote des plus incroyables. « Nikola, il appelait Jessica ‘Le Million’ parce qu’elle avait un million d’abonnés », confie le candidat.
Finalement, pour lui, ce programme est « malsain » et son élimination a été une véritable « délivrance. » Il préfère ainsi se consacrer à sa chaîne YouTube dont il est fier de partager le contenu avec ses nombreux abonnés.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?