Les corps de Leslie et Kevin retrouvés par les enquêteurs
Leslie Hoorelbeke (22 ans) et Kévin Trompat (21 ans) ont disparu dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022. Depuis, les enquêteurs cherchaient le jeune couple, qui ne sortait ensemble que depuis un mois au moment de leur disparition. Nous savions que le couple devait dormir chez un de leur ami Tom Trouillet, cette nuit-là. Ce dernier ayant indiqué qu’il n’avait pas dormi du week-end à son domicile.
Ce samedi 4 mars, l’enquête a pris un tout nouveau tournant. En effet, les corps de Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat ont été retrouvés en Charente-Maritime. Le corps de Kévin « a été exhumé dans un champ en bordure d’un chemin » à Puyravault. Et celui de Leslie « a été exhumé dans une zone boisée » à Virson, une commune voisine, a précisé Cyril Lacombe, le procureur de la République de Poitiers.
Sur le même sujet
Après la décou.verte des cor.ps, ne laissant plus d’espoir de retrouver le couple vivant, les enquêteurs ont procédé aux autopsies pour déterminer la cause des déc.ès. Nous apprenons donc que les deux corps étaient enterrés et recouverts de chaux vive. Et les deux jeunes gens sont déc.édés en raison de coups portés à l’aide d’un objet contondant, soit comme une barre de fer ou une batte de baseball.
Deux scénarios se dessinent
Actuellement, trois suspects ont été placés en examen dont Tom Trouillet qui semblait amoureux de Leslie. En effet, ils avaient eu une relation intime sans lendemain et Leslie est tombée amoureuse de Kevin, ce qui aurait pu frustrer Tom. Mais outre la querelle amoureuse, la dro.gue semble avoir joué un rôle important dans cette sombre affaire. Et pour cause, Kevin aurait été un trafiquant de coc.ïne. Il aurait donc pu gêner ses concurrents, Tom Trouillet qui serait lui-même dealer. Aurait-il supprimé Kevin par jalousie ? « Certaines personnes pensent peut-être que j’étais jaloux mais pas du tout, j’étais très heureux pour eux » a confié Tom Trouillet.
Les deux autres suspects placés en examen pour « assassi.nats », « modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité » et « enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le septième jour » sont Enzo C. et Nathan Badji.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
L’enquête suit son cours…