Gabby Petito était très proche de ses parents
il y a quelques jours, les résultats de l’autopsie de Gabrielle Petito ont été dévoilés par le médecin légiste, le Docteur Brent Blue. « Le médecin légiste du comté de Teton, le Dr Brent Blue, a confirmé que les restes du corps sont ceux de Gabrielle Venora Petito, date de naissance le 19 mars 1999 », a annoncé le bureau local du FBI à Denver sur Twitter. Gabrielle Petito est été tu*e par strangulation.
Il a ensuite ajouté que ce décès remontait à trois ou quatre semaines avant que les enquêteurs ne retrouvent son corps. L’avocat de la famille de Brian Laundrie a témoigné sa peine à la famille de la défunte : « La m*rt de Gabby Petito à un si jeune âge est une tragéd*e ». Le jeune homme reste en tout cas le principal suspect dans cette affaire. Les parents de Gabrielle sont terriblement tristes et se sentent si trahis. Aujourd’hui séparés, l’ancien couple a avoué n’avoir jamais douté de Brian Laundrie, lors d’une interview accordée à 60 Minutes Australia.
Sur le même sujet
Le père de Gabby Petito dévoile ses derniers échanges avec Gaby Petito
Nicole Schmidt, la mère de Gabby Petito, a révélé que – si elle avait peur de laisser sa fille partir en voyage – elle était en revanche rassurée de savoir qu’elle serait accompagnée de Brian : « Je n’étais pas inquiète, parce qu’elle était avec Brian. Je ne pensais pas qu’il lui ferait du mal, je croyais qu’il la protègerait ». Pour les parents, Brian Laundrie semblait « calme » : « Elle avait l’air heureuse, mais plus on regarde de près, moins il était sans doute la personne sympathique qu’il montrait en ligne. A chaque fois qu’il venait, il était poli. Il parlait à nos autres enfants. Ils l’aimaient bien», a ajouté le beau-père de Gabby.
La maman de la jeune femme a ajouté : « J’espère qu’elle n’a pas souffert. Qu’elle était là où elle voulait être, et qu’elle regardait les belles montagnes autour d’elle. On ne pense jamais que cela va arriver à l’un de ses enfants. C’est surréaliste. » De son côté, le père de Gabrielle, Joe, s’es rappelé des derniers mots échangés avec sa fille : « La dernière chose que je lui ai dite, la toute dernière phrase qu’elle a entendue de moi c’est ‘Je t’aime’ et elle m’a répondu ‘Je t’aime aussi' ». Des mots touchants auxquels il doit se raccrocher aujourd’hui.
Par ailleurs, nous vous dévoilions les premiers mots de Dominique, la femme de Bernard Tapie, plongée dans le deui.l