Gaspard Uliel est décédé ce 19 janvier
Nous vous disions qu’un homme avait poussé volontairement une femme sur les rails du métro mais aussi qu’un homme avait t*é une autostoppeuse ‘pour voir ce que cela procurait’. Hier, le 19 janvier, une autre nouvelle faisait la une des médias : il s’agit du décès tragique de Gaspard Uliel.
Ce sont nos confrères de BFMTV qui ont dévoilé l’information : alors qu’il se trouvait sur le domaine skiable de la Rosière, situé en Savoie, Gaspard Ulliel a été vict*me d’un accident de ski, dans l’après-midi de mardi 18 janvier. Selon une porte-parole de la station, l’acteur français de 37 ans est entré en coll*sion avec un autre skieur. C’était aux alentours de 16 heures et ce l’accid*nt a eu lieu à l’intersection de deux pistes bleues.
Sur le même sujet
Les circonstances de son accid*nt révélés
D’après les informations publiées par Le Dauphiné Libéré, Gaspard Ulliel ne portait pas de casque au moment de la chute. Toutefois, à aucun moment la procureure de la République en charge de l’enquête n’a affirmé que ça aurait changé la donne. Au moment de leur arrivée sur le lieu du drame, les secouristes l’ont découvert inconscient dans un état jugé sérieux. Grièvement bl*ssé, l’acteur français souffrait d’un important traum*tisme crânien.
Selon la procureur de la République d’Albertville, Anne Gaches, aucune responsabilité n’est engagée. Et ce, contre aucun des deux skieurs impliqués dans l’accid*nt, dans le décès de Gaspard Ulliel. Dans une interview accordée au Dauphin Libéré, elle a confirmé que « les deux skieurs avançaient côte à côte et se seraient percutés« . A ce jour, on ne sait pas si le jeune homme est décidé à cause du choc ou de la chute. « Au vu des premiers éléments, il n’a pas été relevé de vitesse excessive, de comportement inadapté ou de faute de l’un des deux skieurs », a déclaré la procureur de la République. Par ailleurs, aucune autopsie ne sera réalisée sur le corps de Gaspard Ulliel.