Kailia Posey est décédée
En mars dernier, la France était sous le choc en apprenant le décès de Jean-Pierre Pernaut. Depuis 1988, il officiait comme présentateur du JT de 13 heures sur TF1. Pendant plusieurs décennies, Jean-Pierre Pernaut s’est imposé comme le véritable pape de la mi-journée à la télévision. Il rassemblait chaque midi quelques cinq millions de téléspectateurs au plus fort de son JT. Alors, forcément, son décès a touché des millions de français.
Depuis, les hommages se sont succédés à son égard notamment de ses proches. Sa fille Lou Pernaut (qui a annoncé son changement de vie), son épouse Nathalie Marquay (qui a relayé un message touchant) ou encore ses fils ne manquent jamais une occasion d’honorer sa mémoire. Cette fois, les internautes ont appris le décès de Kailia Posey, une américaine de 16 ans qui était particulièrement connue sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Les raisons du décès
Les américains l’ont découverte lors de son passage dans l’émission Toddlers and Tiaras, diffusée de 2009 à 2013. Un programme qui suivait les coulisses du monde de la beauté, auquel la jeune fille faisait partie. C’est comme ça qu’elle a été rendue célèbre. Et pour cause, dans cette émission, Kailia Posey a fait une mimique devenue virale. Sur la toile, nombreux sont les messages qui sont accompagnés de ce GIF ! Une de ses répliques est également devenue culte : « I like to win money ! », en français : « j’adore gagner de l’argent ».
Voir cette publication sur Instagram
Kailia Posey est décédée à l’âge de 16 ans, a annoncé sa mère sur Facebook, comme le rapporte le journal The Sun. « Je n’ai pas les mots. Une magnifique fille est partie. Merci de respecter notre intimité dans la perte de Kailia. Mon bébé pour toujours », a écrit sa mère dans une publication Facebook ce mardi 3 mai. En revanche, sa famille n’a pas rendu publiques les causes de son décès dans un premier temps. Toutes nos condoléances. Sur un tout autre sujet, nous vous disions que l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès était sur le point de connaître un gros rebondissement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
Alors que les causes de son décès n’avaient pas encore été confirmées, sa famille a finalement expliqué à TMZ que la jeune adolescente s’était donnée la mort. « Bien qu’elle soit une adolescente accomplie avec un futur brillant qui l’attendait, elle a, dans un moment d’impulsivité, pris la décision de mettre un terme à sa vie sur Terre », ont déclaré ses proches. Puis d’ajouter : « Elle a gagné d’innombrables couronnes, trophées, après avoir multiplié les concours de beauté toute sa vie. Ses talents reconnus de contorsionniste lui avaient déjà offert des opportunités de travail et elle venait d’être sélectionnée pour être pom pom girl dans son lycée l’année prochaine ».
Kailia Posey, le visage de l’un des Gif les plus populaires de Twitter, connue pour son rôle dans le show TV « Toddlers & Tiaras », est décédée à l’âge de 16 ans (médias). pic.twitter.com/XPmYR57fBy
— Bertrand Hadet (@bertrandhadet) May 3, 2022