Gigi refuse de croire à la mort de Kobe et de leur fille
Ça se passait le 26 janvier dernier. Kobe Bryant et sa fille Gigi, accompagnés d’autres personnes se rendaient en hélicoptère à un entrainement de la jeune adolescente. Un tragique accident a malheureusement causé la mort de ces derniers ainsi que de toutes les personnes qui les accompagnaient. Nous vous en parlions dans un article précédant.
Vanessa, sous le choc, avait publié un message sur les réseaux : « Nous sommes complètement dévastées par la perte soudaine de mon mari adoré Kobe – l’incroyable père de nos enfants ; et celle de ma belle et douce Gianna – ma fille aimante, intelligente et merveilleuse, et la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri »
Sur le même sujet
Mais le 10 février qui a suivi, la veuve du célèbre sportif a repris la parole sur les réseaux sociaux. Elle souhaitait se confier face à ses abonnés et partager sa douleur : « Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient partis. Je ne peux pas traiter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me revienne jamais. Cela ne va pas. Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne peut pas avoir cette opportunité ?! Je suis tellement en colère. »
Elle rajoutait ensuite : « Ensuite, je me rends compte que je dois être forte et être là pour mes 3 filles. Folle de rage de ne pas être avec Kobe et Gigi mais reconnaissante d’être ici avec Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil. »
Vanessa Bryant bloque des fans de Kobe sur les réseaux sociaux
C’est ce lundi 15 Juin que Vanessa a décidé de s’expliquer par rapport à une décision qu’elle venait de prendre. La jeune femme a choisi de bloquer des comptes fans de Kobe. Et ce pour une raison très simple. Elle et ses filles souhaitent faire leur deuil, et il leur est impossible de le faire si elles continuent de voir des photos de son défunt mari et de sa fille partout sur les réseaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
Celle qui partageait la décision qui lui a sauvé la vie ce jour là prenait alors la parole pour annoncer : « C’était vraiment difficile de nous (Natalia, sa fille, et elle, NDLR) connecter et de voir constamment des photos de nos Gigi et Kobe adorés […] On vous aime tous mais s’il vous plaît, comprenez que nous ayons dû faire ça pour notre propre guérison et pas parce qu’on ne vous apprécie pas ».
Et vous ? Que pensez-vous de sa décision ?
À lire aussi, Kobe Bryant : sa veuve Vanessa s’est fait tatouer les mots d’amour de son défunt mari