1. Accueil
  2. Actualités

Décès de Lola, 12 ans, retrouvée dans une malle à Paris : la principale suspecte évoque un trafic d’organes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Décès de Lola, 12 ans, retrouvée dans une malle à Paris : la principale suspecte évoque un trafic d'organes

Lola : la principale suspecte dans le me**tre de la jeune adolescente a évoqué un trafic d’organes lors de son audition. On vous dit tout !

Dècès de le Lola : la principale suspecte mise en examen

Le vendredi 14 octobre, Lola, une collégienne de 12 ans, a disp*ru dans l’après-midi dans le 19ème arrondissement de Paris. Alors qu’elle devait rentrer de l’école, ses parents, gardiens de l’immeuble, se sont inquiétés de ne pas la voir arriver. Sur la vidéosurveillance, ils constatent alors qu’une femme d’une vingtaine d’années précède Lola dans le hall. Les parents ont alerté la pol*ce et les réseaux sociaux de l’enlèvement. C’est le soir-même, à 23h20, que le corps sans v*e de l’adolescente a été retrouvé. Il était dans une malle laissée dans la cour intérieure de la résidence.

La justice a ouvert une information judiciaire pour les chefs de « me**tre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un vi*l commis avec actes de tort*re et de barbarie », « vi*l sur mineur de 15 ans avec actes de tort*re et de barb*rie », et « recel de cad*vre », ont expliqué nos confrères de BFMTV. Deux personnes ont été mises en examen. Interpellée samedi matin à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, la principale suspecte de ce me*rtre est une femme âgée de 24 ans. Cette dernière a été aperçue sur des images de vidéosurveillance en train d’interpeller la jeune collégienne. La deuxième personne est un homme d’une quarantaine d’années. Il aurait aidé la me*rtrière présumée à transporter le corps de l’adolescente.

La femme évoque un trafic d’organes

Cette femme de 24 ans a souhaité transporté la malle, un peu plus tard, le soir du m**rtre. C’est la malle à l’intérieur de laquelle se trouvait alors le corps de Lola. La suspecte n’a pas hésité à interpeller des passants pour l’aider à transporter cette malle en plastique.

Selon les informations relayées par Midi Libre et le Journal du Dimanche, cette femme aurait même promis à un homme de l’argent provenant d’un « trafic d’organe » en échange d’un coup de main. En découvrant un linge ensanglanté qui sortait de la malle, l’homme aurait pris peur. En tout cas, inconnue des services de p*lice à Paris
Légende: D’horribles révélations !ce, n’ayant aucun lien de près ou de loin avec la vict*me, des vérifications sont en cours quant à sa santé mentale. Dans l’actualité, nous vous parlions de cet enfant qui se transforme en Simpson à force de manger trop d’oranges mais également du verdict de la justice dans le dossier de Christian Quesada.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?