1. Accueil
  2. Actualités

Décès de Louise : l’ex d’Owen Legrand partage une anecdote sur son comportement avec elle

par Lola

Décès de Louise : l’ex d’Owen Legrand partage une anecdote sur son comportement avec elle
Crédit photo : ©Instagram

Dix jours après la découverte du corps de Louise, âgée de 11 ans, l’ex petite-amie du suspect écroué Owen Legrand, âgé de 23 ans, a dévoilé une anecdote glaçante à son sujet.

Le décès tragique de Louise a secoué le grand public et son entourage, qui s’est livré pour la première fois une semaine après le drame. Parmi les réactions, celle de l’ex petite-amie d’Owen Legrand a suscité de nombreuses interrogations. Cette dernière a partagé une anecdote troublante sur son passé avec le jeune homme. Révélant ainsi des éléments inédits sur son comportement.

Alors que l’enquête progresse, les témoignages s’accumulent autour d’Owen Legrand, incarcéré à la Prison de la santé à Paris. Les révélations de son ex-compagne viennent ajouter un nouvel éclairage sur la personnalité du principal concerné. Alors qu’une fillette de 12 ans a échappé à ses griffes, les propos de cette dernière résonnent désormais différemment.

Le passé troublant d’Owen Legrand refait surface

Ce dimanche 16 février 2025, le magazine d’information de TF1, Sept à Huit, a consacré un numéro à la jeune Louise. Tragiquement décédée à l’âge de 11 ans, la collégienne a suscité une vague émoi à travers tout le pays. Dorénavant, son meurtrier présumé, Owen Legrand, âgé de 23 ans, est écroué derrière les barreaux de la Prison de la santé à Paris. À l’occasion du reportage, l’une de ses anciennes petite-amie s’est confiée à son sujet. Et elle a fait de terribles confidences concernant son comportement.

Prénommée Nour, la jeune femme a révélé qu’elle était restée huit mois en couple avec le suspect, Owen Legrand. Mais, de cette relation, elle ne garde pas de très bons souvenirs. Pour cause, tandis qu’elle n’avait que 16 ans et lui 20 ans, elle indique qu’il lui a fait du chantage dans le but d’avoir des relations sexuelles avec elle. Et ce, de manière extrêmement violente. De fait, tandis qu’elle se trouvait avec lui dans sa chambre à Epinay-sur-Orge, le jeune homme a brandi une arme.

« Je sentais une certaine violence en lui »

« Pour faire une blague, il le pointe sur moi et il me dit ‘Écoute, c’est soit ça, soit tu le fais [coucher avec lui, NDLR]. Peut-être que c’était un faux, moi il m’a fait croire que c’était un vrai »a-t-elle expliqué. Dès lors, une altercation a pris place avant que Nour ne quitte les lieux, très choquée. Avec le temps, elle a réalisé que ses agissements étaient gravissimes. « Plus le temps passait, plus j’ai remarqué une certaine violence dans ses propos », a-t-elle déclaré au micro de TF1.

« Il me disait que tuer quelqu’un, très honnêtement, ça ne le dérangeait pas, si ça avait vraiment une raison, par exemple qu’on touche à sa soeur […] Au début je me disais ‘ce sont des grands mots’ mais plus le temps passait, plus je sentais une certaine violence en lui », a-t-elle poursuivi, tourmentée par les dernières actualités autour d’Owen Legrand. De toute évidence, l’attitude de ce dernier continue d’alimenter les discussions.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x