Selim Fourniret, invité sur le plateau de TPMP
C’est une nouvelle qui en a sûrement ravi beaucoup, le décès de Michel Fourniret, ce tueur en série qui a sévi dans les Ardennes pendant plusieurs années, assassinant femmes et jeunes filles (dont la célèbre petite Estelle Mouzin), n’est désormais plus. Selon Rémy Heitz, le procureur de Paris il « est m*rt lundi à 15 h à l’Unité hospitalière sécurisée interrégionale (UHSI) de la Pitié-Salpétrière à Paris. »
Alors qu’il purgeait ses deux peines à perpétuité pour les meu*tres de 8 personnes, Michel Fourniret (qui avait été à nouveau mis en examen dès décembre 2020 pour une nouvelle affaire) a été hospitalisé au centre hospitalier dépendant du centre pénitentiaire de Fresnes depuis le 28 Avril. Son état ne s’améliorant pas, il est ainsi décédé ce lundi, emportant avec lui tous les secrets qu’il n’avait jamais révélés sur d’éventuels meu*tres et victimes non retrouvées. Une bien triste nouvelle pour les familles de ces victimes qui ne connaîtront jamais la réponse à toutes leurs questions.
Sur le même sujet
Invité sur le plateau de TPMP, son fils, Selim, accompagné du journaliste Oli Porro Santoro, fait des déclarations pour le moins inattendues sur l’annonce de la m*rt de son père.
Des révélations sur la m*rt de son père
Il faut croire que même pour son fils, le décès de Michel Fourniret est un soulagement, pour lui mais aussi pour toutes les familles des victimes. « Comme, je l’espère, pour les proches et les familles des victimes reconnues. (…) Je suis quand même désolée pour les familles des victimes non retrouvées, non avouées« .
Selim décrivait ensuite comment il a appris que son père se trouvait dans un coma irréversible : « J’ai eu une notification sur le téléphone disant “Michel Fourniret sous respirateur, pronostics de vie engagé. Quelques heures après, j’ai reçu une tonne de notifications pour dire qu’il était m*rt. » Et selon Oli, ce n’est que bien après que son fils a reçu un appel des autorités compétentes afin de lui poser l’ultime question. « Ce matin, la police lui a téléphoné pour lui demander s’il acceptait de prendre en charge les frais pour la sépulture. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
Ce à quoi Selim aurait répondu sans se démonter : « Que la fausse commune est très bien« . Il faut croire que ça n’a pas toujours dû être facile d’être le fils de celui qui a choqué la cour par ses mots glaçants sur la mort de la petite Estelle. « J’ai appris dernièrement qu’il avait été hospitalisé, en avril, il me semble, après je n’ai pas eu de nouvelle, je ne m’y suis pas intéressé. Et il est m*rt, bon débarras, ça fait des frais en moins pour les contribuables« .