Igor et Grichka Bogdanoff : sacrifiés pour la science ?
Le 28 décembre 2021, les Français apprenaient avec beaucoup d’émotions la disparition de Grichka Bogdanoff. 6 jours plus tard, son frère jumeau Igor le rejoignait.
Rapidement, nous avons appris que les deux frères, décédés des suites du Covid-19, avaient décidé de ne pas se vacciner. Me Edouard de Lamaze s’était alors exprimé sur le plateau de BFM TV. « Je ne pense pas qu’il faille prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination. Grichka était un homme en pleine santé, avec une vie très saine. Il ne mangeait pas par excès, il avait une ligne parfaite. La situation de santé de Grichka ne présentait aucun cas de comorbidités » expliquait-il.
Sur le même sujet
Mais, déjà, une folle rumeur prend de l’ampleur. En effet, on raconte que les animateurs de Temps X se seraient sacrifiés pour la science.
Igor Bogdanoff : sa dernière compagne lui rend hommage
Ce lundi 10 janvier 2022, Igor et Grichka Bogdanoff (qui ne s’est jamais marié) ont eu une cérémonie digne de ce nom au sein de l’église de la Madeleine. Sur place, de nombreuses personnalités et anonymes sont venus leur rendre hommage une dernière fois.
Julie Jardon, dernière compagne d’Igor Bogdanoff, lui a adressé un dernier au revoir dans les colonnes de Gala. « Mon Igor, mon grand Amour impossible, mon cœur doux. J’ai le cœur au bord de l’épuisement. Le deuxième pilier de ma vie s’en est allé retrouver maman dans un monde qui, je l’espère, est plus doux pour vos belles âmes à Grichka et toi. Merci d’avoir été cette jolie parenthèse presque irréelle, depuis cette nuit inattendue du 17 mai 2015 et durant les 7 sublimes et discrètes années qui ont suivi. Je retiens tout de nous ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
« Alors, je vais essayer petit à petit et comme je le peux de transformer les tristes ‘plus jamais’ que je ressens à chaque fois qu’un lieu, un moment me rappelle nous et notre lien si fort, en ‘pour toujours’. Plus jamais dans ce monde étrange et froid mais pour toujours dans l’invisible et dans mon cœur. Merci d’avoir éclairé mon chemin durant ces merveilleuses années à tes côtés. Je t’aime pour toujours, d’un amour qui nous ressemble, sans temporalité.” Un hommage aussi beau que déchirant.