Delphine Jubillar : des SMS ont été dévoilés
Dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier, Delphine Jubillar, est sortie de chez elle avec ses deux chiens. Cependant, au petit matin, son mari, Cédric, s’est rendu compte qu’elle n’était toujours pas rentrée. Il a alors très vite contacté les autorités afin de signaler sa disparition. Alors que la jeune femme est introuvable depuis, les enquêteurs continuent de remuer ciel et terre à la recherche du moindre indice dans l’espoir de confirmer l’une de leurs hypothèses.
Mais un élément est venu tout chambouler : Delphine et son époux se seraient disputés le soir du drame. « Des tensions existaient depuis déjà plus de six mois entre eux et l’ambiance s’était nettement dégradée à l’approche des fêtes de fin d’année. Ils se sont disputés ce soir-là pour une raison bien précise », a expliqué une source. Selon La Dépêche : Cédric Jubillar aurait appris l’existence d’un amant caché.
Sur le même sujet
Elle a discuté avec la compagne de son amant
Delphine Jubillar l’avait rencontré sur Internet au cours de l’été 2020. Ils ont commencé à se voir et avoir une relation secrète. Jusqu’à ce que la compagne de cet homme ne découvre le pot aux roses. La veille du drame, le lundi 14 décembre 2020, Delphine Jubillar reçoit un message avec un coeur, de la part de son amoureux. La conjointe de ce dernier tombe dessus et demande quelques explications. Il lui révèle alors avoir une relation avec l’infirmière. De façon très honnête, il déclare à sa compagne qu’il veut donc mettre un terme à leur histoire
Dépassée par les événements, cette femme décide d’écrire à sa nouvelle rivale. Elle lui a écrit : « Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment ce n’est pas le cas ». Selon nos confrères de La Dépêche, Delphine lui a répondu : « Tu garderas toujours une place entre nous. » Les deux femmes se mettent d’accord : elle lui demande de ne plus parler avec son compagnon le temps des fêtes de fin d’année. L’épouse de Cédric Jubillar le verra quand même le 15 décembre et dans la soirée celui-ci ne s’est pas déplacé à Cagnac-les-Mines, lieu du drame. Delphine Jubillar lui a envoyé des messages et une photo d’elle à 22h19 et 22H58.
Pour le moment, l’enquête suit son cours.